bonjour,
nous partons debut novembre à bayahibe. Bien sûr nou projetons au moins 2 excursions :ile de SAONA et visite de St DOMINGUE
Quel est le meilleur bon plan pour ces deux sorties? rapport qualité prix . Est-il préférable de réserver à l’avance,
je suis preneuse de tous vos bons plans(restauration, transports etc…) merci
Pas la peine de réserver a l’avance.
Bonjour
prenez la moins chère car des amis reviennent de Saona et il est impossible de se baigner…les déchets ont envahi l’île, l’eau n’est plus turquoise mais marron ! donc …du souci à se faire car j’ai moi aussi pris un billet d’avion pour la RD fin janvier et si toute l’île est comme çà…bein…pas cool de ne pas profiter de la grande bleue sans compter les photos minables que l’on va prendre!!!
Pauvre nature et ce que l’humain en a fait !!!
Bonjour,
J’ai séjourné plusieurs semaines en RD le mois dernier.
-
A Puerto Plata (donc côte caraïbes au nord du pays). Des algues sur la plage mais qui était régulièrement nettoyée. Donc rien qui puisse troubler un séjour. Trop peu d’algues dans la mer pour troubler la baignade.
-
A Boca Chica (donc côte caraïbes, à une trentaine de km de la capitale) : pas d’algues.
Cordialement
Merci çà me rassure un peu! faire tant de kms pour ne pas retrouver" le paradis" dommage!
Nous sommes allés hier sur l’île de saona avec quetzal excursion un pur bonheur une eau turquoise pas de soucis pour se baigner une journée magnifique avec Bernard et son équipage cette journée restera dans nos coeurs