Bonjour, je pars en mars prochain pour 10 jours à l’hôtel IBEROSTAR LAGUNA AZUL. J’ai réservé par le biais du prestataire JET TOURS, et sur le catalogue, on ne nous propose que 2 excursions au départ de l’hôtel - Si des clients JET TOURS, pourraient me photographier ou me faire un récapitulatif complet des excursions proposés par JET TOURS, je suis preneuse. Je précise que nous ne sommes que 2, et que visiblement les prix proposés pour les excursions par les agents locaux, ne sont pour moi pas intéréssants. Ils le deviennent à conditions de partager avec au moins 2 autres personnes, et du coup de diivser les prix par deux. Merci.
jet tours vend sur catalogue les excursions du prestataire local , l’état cubain… Cubatur
aucune concurrence, les prix sont tarifés pour des touristes… qataris
hélas, quand on a fait l’erreur de venir dans le paradis du tourisme de masse… ben faudra payer, plutot cher, pour en sortir brièvement ! voici un tableau des prix (un cuc, en gros, égale un euro)
Varadisney… ben c’est cela, tout simplement : 85 hotels et 25.000 vacanciers livrés en charter venu d’ Amérique du Nord ! on vous avait parlé de cela avant d acheter votre séjour ?
une alternative au tourisme industriel de masse : aller découvrir en taxi privé les petites villes cubaines du coin (Cardenas est totalement inconnue de tous, par ex)
cela aura un prix, certes, celui de la liberté…
la Havane c est 6 heures de bus, en gros, Trinidad on sera dans les 8-9 heures… oui oui