Mon futur mari et moi-même partons en voyage de noces en septembre en Polynésie. J’aurais besoin de vos précieux conseils pour savoir quelles excursions sont à faire selon les îles que nous allons visiter.
Sachant que notre budget est un peu limité sur place, j’aimerais savoir si vous avez trouvé des prestataires sympas et pas trop chers que nous pourrions contacter en toute confiance.
Voici notre itinéraire :
Moorea
Tahaa
Huahine
Bora Bora (chez Nono sur la pointe Matira )
Rangiroa
Tahiti (1 jour avant de repartir)
Merci d’avance de votre aide!
chgut2
bonjour
nous y sommes alles en avril 2014
moorea vous rendre sur motu face a l’hotel hibiscus en louant un canoe et passez y la journee pour decouvrir la faune et la flore c’est magnifique, il y a un snack qui propose de sucullents plats, renseignez vous sur les jours d’ouverture.
faire le tour de moorea en louant un roadster, c’est un peu cher mais en reservant par internet vous beneficiez d’une reduc,moorea fun roadster le prorio manu est super sympa et viendra vous chercher.
bora bora nous avons aussi loges chez nono. louer un velo au snck matira, les plats proposes sont bien prepares. nono propose son nono tour pour admirer les fonds du lagon en snorkling, un peu trop touristique a mon gout.
faire une plongee bouteille ou snorkling sur le site des raies mantas,vous pouvez joindre patrick prorio d’un petit club smile and dive.
tahiti louer une voiture commencez par le marche de ppt, puis faire un tour sur mahina la pointe de venus, poursuivre vers le trou du souffleur puis le site des 3 cascades tout cela est gratuit. continuez le tour de tahiti, musee gauguin et jardin entree pas excessive, en continuant il y a les jardins d’eau et pluskeurs circuits pour se rendre vers des cascades, c’est gratuit.
pour huahine et rangiroa cela fait bien longtemps que je les ai faites, mais
pour rangi c’est plutot lagon, il y a la possibilite de louer des velos mais le tour est vite fait. a dispo pour plus d’info. christian
mitimiti3
Attention: les sites “le Trou du Souffleur” et “les Trois Cascades” ne sont pas actuellement accessibles, car en travaux à la suite d’éboulements. Leur réouverture n’est pas annoncé dans les semaines à venir.
iloah4
Merci Christian pour toutes ces infos et merci mitimiti, nous verrons donc sur place pour les 3 cascades et le trou du souffleur.
Nous avons hâte d’y être.
A bientôt!