Excursions proposées au Camino Real Torremolinos

Forum Andalousie

Bonjour,
Pour les personnes revenues de l’hotel Pueblo camino real a Torremolinos une petite question : j’aurais voulu savoir si lhotel proposait une excursion pour aller a Marbella sur le site de marmara il parle de seville, grenade … ( les plus beaux endroits d’andalousie que j’ai deja fait il y a quelques années) mais j’aimerais aller a marbella et puerto banus sans louer de voiture. L’ideal serait un bus/car partant de l’hotel et nous ramene. Cela est il possible ?
Merci d’avance

Hola lalunna66

Touts les grands hôtels proposent les excursions a divers endroits, mais aussi toutes le agences de voyages locales avec les mêmes avantages, beaucoup moins cher, ils viens vous chercher et vous ramener a votre hôtel, avec guide au accompagnateur.
Essayez de faire un teste, en comparent les prix de l’hôte et l’agence, de toute façon les deux voyages se font par la même compagnie, très souvent par (Juliá).

Ringo

Bonjour Ringo,Merci à vous de prendre du temps pour me repondre. Justement aller a Marbella par une agence locale m’intéresse également même si le depart est dans le centre de torremolinos ca ne me dérange pas. On reprendra un bus pour retourner à l’hotel. Mais apparemment d’après ce que j’avais pu comprendre prendre " le bus locale" pour aller a Marbella est pénible et long avec pluieurs arrets donc la l’idéal serait un “car” qui fasse uniquement torremolinos marbella en nous laissant dans le centre de Marbella mais je ne sais pas si cela est possible. Est ce que les agences locales qui proposent des excursions sont faciles a trouver ? est ce qu’on peut deja se renseigner par le net ? avez vous des noms ? merci

Hola lalunna66

La meilleure façon pour vous, c’est d’aller dans une agence d’excursion locale, dans la place où il y a les statues de deux femmes de Picasso, il y a une agence, un peu plus loin dans la petite rue très animée qui monte vers le centre ville, il y a aussi une agence.
Demande bien, Marbella avec Puerto Banus, le car fait un arrêt D’abord a Marbella avec un temps libre, puis idem pou Puerto banus, puis retour a Torremolinos.
Je crois que le car viens vous chercher a l’hôtel, même si il est un peu loin, ou si non ils vous donneront RV aun autre hôtel comme Pricipe, Don Pablo ou autre dans le “Paseo Mritimo”. N’hésite pas pour plus d’infos !.

Ringo

merci beaucoup Ringo pour ces infos !!! j’en prends bien note. Je mettrai un petit message des mon retour mais d’ici la j’aurais peut etre d’autres questions a poser
Merci encore hasta luego !!

Sujets suggérés

Services voyage