Exemption de visa puis e-visa pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en voyage au Vietnam avec ma petite amie et nous rencontrons un léger pépin qui n’en est peut être pas un ?

Nous sommes rentrés au Vietnam par l’aéroport de Hô-Chi-Minh-Ville en ayant commandés notre E-visa en ligne 3 jours avant de partir ( oui, une réelle organisation de m****, je vous l’accorde )
Lors de notre arrivée à l’aéroport de Hô-Chi-Minh-Ville, le visa n’était pas encore dans notre boîte mail ( donc nous avons demandé un visa de 15 jours avec tampon de la date de sortie.

Cependant, dans la journée même, nous étions partis de Hô-Chi-Minh-Ville et le visa électronique était dans notre mail…

Ma question est la suivante :

Si nous sommes rentre avec une exemption de visa de 15 jours et que notre passeport à un tampon avec la date de sortie, est il possible de rester sur le territoire 15 jours de plus comme notre E-visa nous le permettrait ?
Faut il repasser impérativement par Hanoï ou Hô-Chi-Minh-Ville ?

Merci d’avance

Vous avez beaucoup de chance que la Cie aérienne vous laisse monter dans l’avion en France, faute de visa adapté à la durée du billet A/R.

Si vous restez plus de 15 jours avec une exemption de visa, ça va vous coûter seulement $25 par jour de dépassement.

Il faut sortir et réentrer au VN pour valider l’E-visa.

Sujets suggérés

Services voyage