Expatriation au Canada et retour en France après 9 ans !

Forum Expatriation

Bonjour à tous,

Si l’expatriation au Canada et le retour en France vous interessent, je suis de retour en France depuis Mai 2015 après presque 9 ans au Canada (Montreal et Vancouver) … venez retrouver mes témoignages, impressions au fur et à mesure que l’installation progresse, photos et astuces sur mon blog:
La Vagabonde Tribune: lavagabondetribune.com

N’hésitez pas à me contacter,
Bon départ ou retour à tous,
Pascale

Bonjour à tous,
un site très intéressant que je partagerai car j’ai un ami québécois qui recrute pour le Québec dans plusieurs métiers (carrossier, peintre, expert auto, soudeur, boulanger…) et j’ai d’ailleurs des amis qui compent partir ou qui sont partis dans l’un de ces métiers car je relaie souvent ses annonces. Génralement ce sont des contrats d’au moins 2 ans (permis temporaire valable 2 ans) certains restent d’autres reviennent au terme des 2 ans, c’est la vie… forcément il y a les avantages et les inconvénients il est vrai que le québec ce n’est pas la france. Si certains souhaitent partir dans ces métiers et éviter la longue et complexe voie de l’immigration il faut mieux passer par un bureau de recrutement et avoir un contrat signé à l’avance, tout va plus vite et c’est souvent moins cher. Si l’aventure de vivre dans la belle province vous tente, n’hésitez pas à me faire parvenir votre CV je ferai suivre avec plaisir: alexandregarin23@gmail.com

Sujets suggérés