Je suis interesse pour partir vivre en guyane. Actuellement je suis a Cancún (Mexique)depuis deux ans et 30 ans au Mexique Comme resident. Mais depuis quelques annees la situation est devenue difícile pour nous avec les problemes de drogue et d enlevement au point ou mon petit garcon de 12 ans ne peut pas aller a l ecole Seul qui se trouve a deux rue de chez nous et encore moins au magasin. Donc nous envisageons de partir en Guyane pour etre plus en securite et plus tranquile. Il me semble plus fácil de s adapter a la vie en Guyane qu en France pour venir d un país d amerique latine. Ai-je bien raison? D autant plus que mes enfants ont la nationalite francaise merci por repondre.
Bonjour,
vous allez apprécier cet endroit. Ce n’est certes pas aussi développé que les Antilles ou l’Hexagone mais il y a une douceur de vie certaine. Et puis comme c’est en Amérique latine vous ne serez pas trop dépaysé.
Comme partout, il faut bien fermer ses portes pour éviter les cambriolages mais je ne pense pas que la situation soit aussi critique qu’au Mexique.
Le petit + : c’est entre le Brésil et le Suriname ! Toujours des destinations de choix pour les vacances scolaires.