Expatriés en Isan

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je suis à même de m’installer à 40 Km de Khon Kaen :
j’ai acquis un terrain au nom de ma petite amie et vai
faire construire une maison.
J’aimerai pouvoir entrer en contact avec des expatriés francais afin d’échanger nos expériences ! Je suis en Thaîlande depuis 7 mois.
Merci par avance pour votre intérêt !
HH

Bonjour
J’habite du coté de Udon Thani, j ai construits il y a 7.8 ans.
Si tu as besoin de renseigements tu peux me contacter en MP
Voir mon profil
Bonne soirée
Jean Luc

Bonjour,

je reviens vers toi pour dabord te remercier de m’avoir répondu.
J’ai fait un petit tour sur ton site web qui est interressant et pour le relationnel entre expatriés que tu as mis en place.

J’ai une autre question concernant ma construction et plus particulièrement l’acheminement de l’électricité :
je souhaiterai, sur ma partie privé, passé en cablage souterrain :
est ce que c’est réalisable, cablage et travaux 100% garanties par une entreprise privé de notoriété ?

J’ai apris qu’il était possible d’avoir une THAI ID CARD pour les étranger possédant un Yellow House Book…

J’ai lu qu’il y a beaucoup d’étranger expatrié dans la région de Udon Thani !

Passe une bonne journée,

Amicalement

HH

J’ai une autre question concernant ma construction et plus particulièrement l’acheminement de l’électricité :
je souhaiterai, sur ma partie privé, passé en cablage souterrain :
est ce que c’est réalisable, cablage et travaux 100% garanties par une entreprise privé de notoriété ?

Bonjour,
Bien sûr que c’est réalisable, c’est ce que j ai demandé chez moi à mon constructeur. Ca ne pose pas de problème.

J’ai apris qu’il était possible d’avoir une THAI ID CARD pour les étranger possédant un Yellow House Book…

Exact, si tu es marié, il demande la présence de ton épouse, à Udon Thani, ailleurs je ne sais pas
Passeport
Tabian Ban Jaune
Présence de l’épouse.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage