Expedia et promovacances pour notre voyage à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Toujours en train de préparer notre voyage à New York, j’avais en tête deux hotels (pennsylvania et Wellington) et suvant les avis des experts du forum, je vais prendre le wellington.
Seulement, je suis encore en train de comprarer les offres sur le net et j’hésite entre Promovacances et Expedia ( je ne sais pas si j’ai le droit de citer des enseignes, si non, désolée).
J’en appelle aux experts comme Sourisgrise pour des conseils.
A ce jour, sur promovacances, vol et Hotel environ 1900€ et Expedia même formule environ 1600€ et ceci pour le même hôtel.
Qui a déja voyagé avec ses compagnies? des avis, conseils? qui choisir? Pourquoi une telle différence de prix? y a t-il un risque d’arriver à l’hotel et que les gens ne soient pas au courant de notre venue?
Expedia a un leger avantage car il propose le Ground transportation à environ 20€/personne (cette offre n’existe pas sur promovac).
Cette navette est-elle fiable? va t-elle nous déposer à NOTRE hotel vraiment?
Ou vaut-il mieux prendre un taxi, certes plus cher mais au moins on arrivera à destination sans souci?
Nous ne connaissons pas NYC et j’essaie de faire de mon possible pour que ce séjour nous soit des plus agréables…
Je remercie toute personne qui prendra un peu de temps pour me répondre.
A bientot

Passez par Expédia.
C’est un site très sûr!
Pas d’hésitation possible.

Pour ma part, j’ai organisé tout mes voyages avec Expédia et j’en suis très contente. Aucun problème et toujours de bons tarifs !

Sujets suggérés

Services voyage