Expérience de voyage au Vietnam et au Cambodge avec l'agence Asiatica Travel de Hanoï

Forum Vietnam

Avec mon épouse nous venons d’effectuer un séjour de 22 jours au Viet Nam et au Cambodge (17 janvier – 7 Février 2019). Nous sommes passés par l’agence Asiatica Travel de Hanoï pour l’organisation de ce périple. Il s’agit d’un voyage en individuel avec guide et chauffeur. Tout fut parfait : Itinéraire défini en concertation avec nous, hôtel de très grande qualité, guides francophones maîtrisant parfaitement le français et d’une grande culture, chauffeurs d’une grande prévenance. Un “détail” : l’eau, fraîche, est fournie à volonté ce qui est très agréable. La disponibilité et la gentillesse de notre correspondante (Nga) furent à chaque étape remarquables, prenant en compte chacun de nos désirs. Une vraie professionnelle. Nous conseillons sans réserve cette agence.

Mme et Mr BARATAUD

Je confirme également; nous venons d’effectuer le même type de séjour de plus de 3 semaines au Vietnam du Nord au Sud, concocté sur mesure par Asiatica Travel; tout était très bien: timing visites et activités correspondants à nos attentes, 3 très bons guides pendant notre sejour, des hébergements chez l’habitant ou en hôtel parfaits. Un grand merci à Thu et Nga pour la conception, l’adaptation en amont et le suivi au quotidien de notre séjour.
Je recommande Asiatica Travel pour le très bon rapport qualité prix de ses prestations

Sujets suggérés

Services voyage