Bonjour à toutes et à tous,
Je prends un peu de temps pour exprimer au mieux ce que je ressens à la simple évocation du fameux site de réservation en ligne : TRAVELGENIO …
Comme de trop nombreux clients de ce site, je suis très inquiet pour l’argent que ma femme et moi avons investi dans deux billets d’avion fin février 2020.
En effet, nous avons acheté deux billets d’avion en allé simple :l St Denis de la Réunion - Maurice, qui devait nous transporter le 5 septembre prochain.
La compagnie aérienne Air Mauritius, qui était la compagnie sur laquelle nous devions voyager, nous a envoyé un email il y a 3 jours pour nous informer que tous les vols du mois de septembre étaient annulés.
Comme il est logique de le faire dans ce genre de situation, j’ai de suite envoyé un mail à :customer.service@travelgenio.com et là … Une réponse automatique me répond à chaque fois qu’aucune réservation n’est enregistrer ou reconnu avec cette adresse email … QUOI ??? C’est sur cette même adresse email que TRAVELGENIO m’as confirmé mon vol après l’achat des billets en février dernier, ils m’ont même envoyé un autre email lié à mes billets sur mon adresse email …
Est-ce une façon de me faire tourner en rond sans que je ne puisse contacter personne ?! TRAVELGENIO est un site qui n’envoie que des réponses automatiques … J’ai envoyé des dizaines de mails et toujours la même réponse, toujours le même message …
Idem pour les appels téléphoniques, des heures sans avoir personne !!!
Je vais mettre toutes mes forces, utiliser chaque minute de mon temps pour récupérer mon argent, répression des fraudes, plaintes, association de consommateurs, avocats spécialisés en droit européen etc …
Mais je vais utiliser également toute mon énergie pour informer les internautes sur tous les réseaux sociaux : Instagram / TripAdvisor (@gabigabtravel) Facebook, ainsi que tous les site de voyages et de voyageurs et dire haut et fort qui est TRAVELGENIO !!! Et leurs pratiques de voyous !!!
N’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous faites face à cette arnaque en bande organisée, nous verrons ensemble (car nous sommes très nombreux) comment faire pour que justice soit rendue.
Sachez que je ne lâcherai rien, TRAVELGENIO efface les adresses mails adopte la technique de l’esquive pour que nous perdions patience …
Mon adresse email : gab.morliere@gmail.com
TripAdvisor : @gabigabtravel
Je sais à quel point tout cela est énervant et frustrant, mais ensemble nous serons plus fort et nous pourrons être entendu, à bientôt cher(e)s ami(e)s.
N’hésitez pas à me donner votre avis et à me contacter si besoin !
Si TRAVELGENIO venait à me rembourser alors je le ferai savoir sur l’ensemble de mes réseaux sociaux.
Bien à vous ;
GABRIEL M