Expérience Travelgenio

Forum Avion

Bonjour à toutes et à tous,

Je prends un peu de temps pour exprimer au mieux ce que je ressens à la simple évocation du fameux site de réservation en ligne : TRAVELGENIO …

Comme de trop nombreux clients de ce site, je suis très inquiet pour l’argent que ma femme et moi avons investi dans deux billets d’avion fin février 2020.
En effet, nous avons acheté deux billets d’avion en allé simple :l St Denis de la Réunion - Maurice, qui devait nous transporter le 5 septembre prochain.

La compagnie aérienne Air Mauritius, qui était la compagnie sur laquelle nous devions voyager, nous a envoyé un email il y a 3 jours pour nous informer que tous les vols du mois de septembre étaient annulés.

Comme il est logique de le faire dans ce genre de situation, j’ai de suite envoyé un mail à :customer.service@travelgenio.com et là … Une réponse automatique me répond à chaque fois qu’aucune réservation n’est enregistrer ou reconnu avec cette adresse email … QUOI ??? C’est sur cette même adresse email que TRAVELGENIO m’as confirmé mon vol après l’achat des billets en février dernier, ils m’ont même envoyé un autre email lié à mes billets sur mon adresse email …

Est-ce une façon de me faire tourner en rond sans que je ne puisse contacter personne ?! TRAVELGENIO est un site qui n’envoie que des réponses automatiques … J’ai envoyé des dizaines de mails et toujours la même réponse, toujours le même message …
Idem pour les appels téléphoniques, des heures sans avoir personne !!!

Je vais mettre toutes mes forces, utiliser chaque minute de mon temps pour récupérer mon argent, répression des fraudes, plaintes, association de consommateurs, avocats spécialisés en droit européen etc …
Mais je vais utiliser également toute mon énergie pour informer les internautes sur tous les réseaux sociaux : Instagram / TripAdvisor (@gabigabtravel) Facebook, ainsi que tous les site de voyages et de voyageurs et dire haut et fort qui est TRAVELGENIO !!! Et leurs pratiques de voyous !!!

N’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous faites face à cette arnaque en bande organisée, nous verrons ensemble (car nous sommes très nombreux) comment faire pour que justice soit rendue.

Sachez que je ne lâcherai rien, TRAVELGENIO efface les adresses mails adopte la technique de l’esquive pour que nous perdions patience …

Mon adresse email : gab.morliere@gmail.com
TripAdvisor : @gabigabtravel

Je sais à quel point tout cela est énervant et frustrant, mais ensemble nous serons plus fort et nous pourrons être entendu, à bientôt cher(e)s ami(e)s.
N’hésitez pas à me donner votre avis et à me contacter si besoin !

Si TRAVELGENIO venait à me rembourser alors je le ferai savoir sur l’ensemble de mes réseaux sociaux.

Bien à vous ;

GABRIEL M

Bonjour Gabriel. Merci Louis pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

Air Mauritius vous a remboursé nos billets d’avion, vous devez donc nous payer ce que vous nous devez !!!

je vais saisir la justice et demander des dommages et intérêts pour les dizaines de coups de téléphone ainsi que pour le préjudice moral lié à votre indifférence caractérisée
je vais donc, et cela dès la date de départ prévu puis annulé, utiliser les preuves que j’ai en ma possession et les diffuser au maximum sur tous les sites de voyages ainsi que les réseaux sociaux !!!
Il m’est toujours impossible de vous contacter et vous mentez en indiquant que votre équipe m’as envoyé un message !

je n’ai toujours rien !!!

Mon adresse email : gab.morliere@gmail.com

VOILÀ CE QUE JE REÇOIS SYSTÉMATIQUEMENT QUAND JE CONTACT VOTRE ÉQUIPE AVEC MON ADRESSE EMAIL DE RÉSERVATION : customer.service@travelgenio.com

we have not located any reservation with the email address you wrote us from. Please make sure to contact us by using the same e-mail that you filled in to make the reservation and do not forget to indicate the Booking ID that you will find in the confirmation email (numerical code) in the subject of the e-mail.

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE VOUS AVEZ EFFACÉ MON MAIL !!!

Bonjour Gabriel,

Je vous partage également mon expérience…

Je persiste et signe, Travelgenio est une agence d’escrocs, d’arnaqueurs et de voleurs, à FUIR ABSOLUMENT ! Je recommande vivement de choisir une autre agence de voyage !Suite à mes plaintes sur les différentes réseaux sociaux et plateformes en raison de leur refus de ma demande de remboursement faite il y a 4 mois pour cause de Covid-19, voici leur proposition complètement scandaleuse : refus de remboursement et bon d’achat valable un an, dont le coût d’émission est qui plus est de 30€ et sous condition que le nouveau billet soit à un tarif égal ou supérieur à l’ancien billet.

C’est INADMISSIBLE de demander des frais supplémentaires pour obtenir un bon d’achat pour des billets qui, en plus, seront plus chers ; et cerise sur le gâteau, de refuser le remboursement en proposant un bon d’achat valable un an dans un contexte sanitaire aussi incertain que le contexte actuel où les voyages sont et resteront extrêmement limités et risqués dans les prochains mois voire prochaines années !!! En plus, Travelgenio rejette la faute sur la compagnie aérienne et affirme (mauvaise foi suprême) que c’est la compagnie qui les empêche de rembourser !!

La seule chose que j’exige, c’est ce à quoi me donne droit la loi européenne : le REMBOURSEMENT INTEGRAL de mes billets annulés.

En tout cas, il faut passer le mot et boycotter absolument cette agence !

Gabriel, notre equipe vous a envoyé hier un mail avec tout l’info. Assistance será donné comment reponse la. Merci

Bonjour Lisa,

Merci beaucoup pour votre message !

Il est très intéressant d’avoir des retours d’expériences comme celles que nous partageons sur le site et plus largement sur les réseaux sociaux.

Cela permettra à beaucoup de futurs voyageurs, de ne pas se faire escroquer !

Après lecture de votre message je souhaite vous demander comment vous avez fait pour les contacter ?
Est-ce sur : customer.service@travelgenio.com ?

Pour ma part, et comme beaucoup de clients, il m’est impossible de leur écrire car à chaque envoi de mail une réponse automatique m’est faite en disant que mon adresse email n’est pas reconnue … Cela rend fou je dois vous l’avouer

Et avec quelle adresse email vous ont-ils répondu s’il vous plaît ?

Je comprends votre frustration de n’avoir comme proposition que l’avoir, surtout et comme vous l’avez très bien dit, dans cette période incertaine en ce qui concerne les voyages … En plus ils vous demande de payer pour obtenir un avoir ??! … Une escroquerie de plus, probablement !

Moi j’attends de leur part un signe de vie, mais croyez moi, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir, pour écrire sur tous les réseaux sociaux, et mettre en avant les agissements de TRAVELGENIO !!!

Soyons solidaires et continuons à partager nos malheureuses expériences avec ce site de réservation qui vol ses clients.

Dans l’attente de vous lire ;

Bon courage à vous et à toutes celles et ceux qui liront nos récits.

Gabriel

Bonjour,

J’ai vérifié encore et encore, et aucun message ne m’as été envoyé par votre équipe !

Envoyez moi la preuve en me faisant parvenir la copie du fameux mail fantôme.

Mon adresse email : gab.morliere@gmail.com
: gabigabtravel@gmail.com

Merci de vérifier que votre équipe ne s’est pas trompé d’adresse mail si un email a été envoyé …

Gabriel

Bonjour,

J’ai vérifié encore et encore, et aucun message ne m’as été envoyé par votre équipe !

Envoyez moi la preuve en me faisant parvenir la copie du fameux mail fantôme.

Mon adresse email : gab.morliere@gmail.com
: gabigabtravel@gmail.com

Merci de vérifier que votre équipe ne s’est pas trompé d’adresse mail si un email a été envoyé …

Gabriel

Cherchez svp aussi dans le spam. L’info a ete envoyé doix fois

Bonjour,

Est-ce une blague ?

Est-ce vraiment TRAVELGENIO qui répond aux différents messages sur ce site et sur ce forum ???

NON JE N’AI JAMAIS REÇU DE MESSAGE SUR MA BOÎTE MAIL, NI MÊME DANS LE DOSSIER SPAM !

Mon adresse email : gab.morliere@gmail.com

Votre équipe n’a jamais envoyé de message à cette adresse email …

Bonjour,

je pense que nous sommes très nombreux à ne plus avoir de nouvelles de cette maudite compagnie
après de multiples mails au customer service et des numéros de tickets de reception sans suite.
Personnellement il s’agit de 3 billets pour Charleston USA en avril dernier avec des courriers d’American
Airlines qui prouvent que Travelgenio a été remboursé par la compagnie aérienne. Et puis plus rien…
Que faire ? Nous avons envoyé des recommandés aux bureau de Paris et Madrid etc… Toujours rien…
Quel recours, quelle action en justice, quel institution de recours?..
Mille mercis pour vos conseils.

Gilles, Nathalie et Gabriel

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