Expérience Vietnamienne

Forum Vietnam

Si vous arrivez dans ce magnifique endroit, c’est que soit vous descendez de Hanoï, soit vous remontez de Saïgon (et oui je préfère ce nom bcp plus simple) et alors arrivés à ce point de votre voyage vous avez besoin d’un peu de repos.
Nous sommes depuis 1mois dans une maison louée​ dans un homestay qui s’appelle Botanic Garden Villa. Pour une famille ou 2 couples c’est idéal.
2 chambres 1 salon 1 grande cuisine, piscine dans le jardin. Après 3mois de voyage, un peu de cuisine personnelle repose les estomacs.
Gentillesse et serviabilité sont au rendez-vous.
À recommander aussi Bazar Café Restaurant. La patronne, élevée en France, peut vous servir des lasagnes comme j’en ai rarement mangé, repas servi dans un magnifique jardin, de plus elle vous donnera d’excellents conseils.
Je suis aussi obligée de citer un excellent hôtel à Saïgon(3fois que nous y allons)
Hôtel Ngoc Minh à 25$ 11 /13 Pham Ngu Lao. Belle chambre propre calme et petit déjeuner sur jolie terrasse.
Le Vietnam est un pays magnifique, l’accueil sympathique et le coût de la vie bien abordable.
Je suis triste de lire certains commentaires désobligeants. Il est normal que le fromage soit cher, mais vient-on ici pour se taper une rondelle de saucisson et un morceau de camembert ?
Nous avons fait un excellent repas dans la rue à Saïgon pour 1€ par personne !!!
Juste une petite chose : en ce moment évitez de manger du poisson dans la région de Danang (voir sur internet)
Bon voyage au Vietnam

bonjour,

sympa votre post mais où est-elle située cette homestay?
Quels sont les services offerts, les tarifs?
Si vous avez des photos peut-être vous pouvez les publier.

Cordialement

Botanic Garden Villa (sur internet vous auriez trouvé)
Add 08 Tran Quoc Toan Street
Hoi An Town
E.mail : info@botanichomstay.com
Web. www.botanichomstay.com
Les mêmes services que dans tous les hôtels au Vietnam. Vélos gratuits, excursions, taxis, extension de Visa etc…
Pour le prix tout dépend si vous cherchez une petite chambre où un appartement.
Pour une maison individuelle avec 2 chambres, 2 salles de bains, grande cuisine, salon avec télé ainsi que télé dans chaque chambre, petite terrasse individuelle, piscine, il faut compter 55$ la nuit, à discuter pour un long séjour.
Les photos de mon fichier sont trop lourdes.
J’en enverrai avec plaisir sur facebook.
N’hésitez pas à demander des renseignements.
Yugawaralite

Sujets suggérés

Services voyage