Bonjour à tous
Le forum Avion est rempli de témoignages/critiques extrêmement négatifs (et malheureusement justifiés) en ce qui concerne la gestion de la crise par les compagnies aériennes et les agences, qui tentent d’en reporter le coût sur leurs seuls clients en les escroquant (remboursements bloqués voire carrément refusés souvent au mépris de leurs propres CGV).
Ce topic est destiné à d’éventuels voyageurs qui auraient eu une expérience positive (respect de la loi et remboursement rapide) avec une compagnie ou une agence, récemment bien entendu (sur les 2 derniers mois), histoire notamment de remonter le moral à ceux qui envisagent de perdre tout ou partie de leur investissement.
Merci de respecter la nature de ce topic et de ne pas poster d’expériences négatives (il y a suffisamment de topics ouverts pour ça! :-D)
Et j’en profite aussi pour répéter pour la énième fois une mise en garde de bon sens partagée par de très nombreux voyageurs: si vous voulez un billet d’avion, achetez-le directement auprès de la compagnie (vous payerez pas plus cher et vous limiterez les emmerdes voire le risque de perdre votre argent), voire auprès d’une agence “physique”. Surtout ne passez par un intermédiaire sur le net, inutile de tous les citer, cette crise a prouvé par l’absurde qu’il n’y en avait a priori aucun d’honnête.
Et bien évidemment merci de détailler précisément la procédure qui vous a permis d’obtenir le remboursement…
A vos témoignages positifs (s’il y en a!)