Expulsion à Malte pour des européens avec un pass sanitaire avec une dose ayant eu le covid avant et prouvant à l'aide d'un pcr de la journée

Forum Malte

la brutalite des douanes maltaises a l’arrivée e du vol AF et en expulsant en menaçant de 14 jours de quarantaine si on insiste en prouvant que tout est valable ety que l’on est negatif au covid.

expulsion d’un candien doublement vaccine avec pfizer canadien , NON RECONNU , par malte

comme malte peut rester dans l’europe , c’est sacandaleux

brutalite et mal honnete dans l’hotel de quarantaine

il faiut boyccoter malte pour eux qui ne sont pas doublment vaccines et ne pas voyager avec air France qui degage sa responsabilite de ne pas verifier le conformite des pass europpene presentes à l’embarquement

EXPERIENCE LAMENTABLE QUE NOUS NHE FERONS PLUS!

Bonjour, Avez vous finalement pu rentrer à Malte sans faire de quarantaine ?

Avez vous d’autre information à partager ?

Je vous remercie,

Alison

Bonjour

Nous avons vécu la même expérience en septembre. L’inhumanité et le traitement dégradant qui nous a été réservé nous ferme définitivement l’envie de visiter ce petit pays dont la présence dans l’UE nous laisse perplexe.

Destination à fuire.

Mon épouse et moi avons des billets d’avion pour arriver à Malte le 30 octobre 2021 et rentrer en France le 6 novembre. Nous avons du mal à trouver des informations fiables et récentes sur les conditions d’entrée à Malte par rapport à la vaccination.Nous avons eu tous les deux la covid (tests positifs respectivement les 19 et 20 avril 2021) puis nous avons eu une injection de vaccin pfizer le 21 juillet 2021), si bien que nous sommes en possession du passe sanitaire européen depuis la fin du mois de juillet.

Il semblerait que depuis le 1er octobre 2021, Malte accepte les Européens munis du passe sanitaire avec une dose de vaccin suivant une période de maladie covid.
Avez-vous des précisions à ce sujet ? Faut-il avoir eu la covid dans les 6 mois avant d’entrer à Malte ?
Pourriez-vous nous dire si nous pouvons venir à Malte le 30 octobre 2021 sans avoir à subir une période de quarantaine ? Merci de votre réponse rapide, car dans le cas d’une réponse négative, nous aurions à engager de nombreuses démarches d’annulation qui entraineraient des pertes financières (sans parler de la déception de ne pouvoir découvrir l’ile…).

Bonjour,

Je pense que vous trouverez votre réponse ci dessous mise à jour le 20/10
https://www.maltairport.com/covid19/arrival/

Certificat de récupération et un vaccinLes certificats de vaccin montrant une guérison du COVID au cours des six mois précédents, en plus d’une dose d’un vaccin approuvé par l’EMA administrée au moins 14 jours avant l’arrivée à Malte, sont également acceptés.
pensez également à compléter le Digital Passenger Locator Form

Sujets suggérés

Services voyage