Bonjour,
Nous partons en pleine période juillet août, pas trop top mais avec un fils de 16 ans pas facile de faire autrement, et justement il aimerai prendre des cours de surf, qu’elle est la meilleure solution, école ou indépendant ?
Merci à vous
Bonjour,
Nous partons en pleine période juillet août, pas trop top mais avec un fils de 16 ans pas facile de faire autrement, et justement il aimerai prendre des cours de surf, qu’elle est la meilleure solution, école ou indépendant ?
Merci à vous
bonjour
l’été dernier mon fils de 15 ans a pris des cours privés avec
ptswimtec@yahoo.com
il s’agit un prof de surf australien qui vit à Bali depuis de nombreuses années… Il est au même prix que les types sur la plage mais c’est un vrai professionnel. Les planches sont en très bon état. Il est venu nous chercher dans la maison ou nous logions. Le premier jour il a donné le cours à Seminyak, puis le second à Canggu.
Il faut avoir des bases en anglais.
allez voir sur le blog de ma fille, il y a des photos du cours, dans les dernières pages du blog http://wwwjalankeluargagisel3.skyrock.com
Bonjour et merci de ces infos, nous allons aller regarder, notre fils à déjà fait une journée d’initiation en Australie, il y a 2 ans, maintenant il aimerai vraiment progresser.
Autre petite question, Bali en août est ce aussi terrible que cela ?
Merci encore
A bientôt
Bonjour,
ce prof est top, je ne peux que vous le recommander. mon fils a vraiment progressé durant les 2 cours individuels. Je crois qu’il est aussi possible de faire des cours collectifs.
Oui il y a beaucoup de monde en aout… j’ai été à Bali en 1986 pour la première fois, tout a beaucoup changé, le monde change…je crois que j’ai aimé, j’aime et j’aimerai encore Bali.
Bonjour,
Je viens de prendre des cours de Surf toute la semaine avec L’école Française de Surf qui se trouve à Seminyak devant le 'Dejavu Kitchen". Les deux moniteurs sont français et disposent du Diplôme d’Etat Français ainsi qu’un diplôme de secourisme ! Ce qui est rassurant pour ici!
Les cours sont géniaux que ce soit pour les petits ou les grands! Les moniteurs sont très arrangeants et peuvent se déplacer afin de donner les cours dans les meilleures conditions possibles !
Vous pouvez les retrouver sur leur site internet : http://www.balioceansurf.com ou sur leur page Facebook : Redirecting...
Bonne vacance !
bonjour
nous revenons sur Bali pour notre mariage et donc voyage d enoces mais avec 2 enfants en bas age cette fois, cela va nous changer
puis je avoir plus d information sur les prix des cours de surf (pour moi)
le prix et les adresses de vos logements?
nous preferons le sguest house dans les 25-30€
si vous avez de belles adresses non loin de la plage… car avec deux enfantsde 2 ans et 5 ans y aller à pied serait l’idéal !
merci d 'avance
S
Perso je déconseille de surfer à Seminyak.
Il y a des spots nettement ailleurs sur l’ile comme à Canggu.
Bonjour,
Merci pour votre publication qui date mais m’intéresse tout de même car nous cherchons un prof de surf pro autour de Canggu pour mes 2 ados. Le site de votre fille dont vous parlez n’est vraissemblablement plus accessible.
Auriez-vous la gentillesse de me transmettre d’autres informations pour trouver le prof de surf australien dont vous parlez ?
Cordialement,
Bonjour et merci pour votre publication. Nous logerons justement à Canggu cet été et cherchons un bon prof de surf qui puisse guider nos 2 ados en toute sécurité. Pas de contre indication à ce qu’il parle anglais si sa priorité est d’abord la sécurité. Est ce dangereux pour nos enfants de niveau intermédiaire qui n’ont aucune connaissance des récifs de surfer avec un prof à Canggu ? ou vaut il mieux aller sur une autre plage de sable où il n’y a pas de recifs / barrière de corail (lesquelles sont les plus adaptées à un niveau intermédiarie sans reef) ? Outre le danger naturel, l’affluence est aussi un paramètre à prendre en compte. Savez-vous où il y aurait moins de monde mais possibilité de trouver un bon prof ?
Merci par avance pour vos conseils. Cordialement ,
Bonjour, Personnellement je vis à Bali depuis quelques temps et j’ai appris le surf sur différents spots. J’ai eu quelques lessons à Canggu mais après avoir appris les bases à Seminyak. A Canggu il y a beaucoup de monde et selon la taille des vagues c’est difficile à pratiquer pour les débutants et les intermédiaires comme je suis devenue… Seminyak a été de loin le spot que j’ai préféré pour apprendre le surf… c’était plus accessible,plus safe et moins de monde à l’eau. Pour les cours,moi aussi j’ai opté pour l’école française (Bali Ocean Surf). Aucun regret ils sont super pros et très pédagogue.