Nous partons 3 semaines en Floride et Louisiane au mois de juillet. Nous hésitons à aller sur Key West. Cela vaut il le coup de prendre des jours sur notre périple et le prix des hôtels plombes un peu le budget.
Mon mari pensait juste allé à Marathon pour limiter le budget (voir au moins les fameux pont …)
Merci de vos avis.
mayannick2
Faire la route seulement jusqu’à Marathon et s’arrêter alors qu’on est à 45mn de Key west, là se situe la perte de temps!
Pourquoi ne pas dormir à Marathon? On peut tout à fait passer la journée à key west et revenir dormir à Marathon, moins cher que Key west
Maintenant si ça n’entre pas dans le temps imparti, cela ne se discute pas
cote_ouest_20173
J ai peur de passé a coté de quelque chose en ne voyant pas la Keys. Maintenant nous allons parcourir une bonne parti de la Floride et de la Lousiane et finiront pas une croisière aux Bahamas. Alors ce paysage là à t il quelque chose de plus ? Si nous ne le faisons pas nous rajouterons une nuit à Naples et une à Miami.
vegas764
Bonjour
Vous l’avez dit :))))
Aller jusqu’a Marathon et demi tour, non surtout pas
Toujours aller jusq’au bout des choses, pour ne pas avoir de regrets !
vegas765
RE
Cent pour cent d’accord avec toi.
Et si l’on doit commencer à compter en vacance…
cote_ouest_20176
Bonsoir,
Pour mieux vous eclairer nous serons 2 semaines en Floride et une petite semaine en Louisiane + 1 semaine aux Bahamas. (1 mois en tout)
Effectivement passer par Key West nous raccourci d’autres étapes de la Floride. Voilà pourquoi je me pose la question d’y aller ou pas.
vegas767
C’est sur que 15 jours en Floride, c’est à mon avis aussi, largement jouable
cote_ouest_20178
J1 arrivée Miami
J 2 Visite Miami puis nuit à Key largo afin de nous rapproché
J 3 Key West puis nuit à Marathon
J 4 Alligator Farm et/ ou Royal palm nuit à Florida city
J 5 depart vers Naples en passant par Shark Valley nuit à Naples
J 6 Sanibel et / ou Fort Myers nuit à Sarasota
J 7 Sarasota et / ou Anna Maria island nuit à St Petersbourg
J 8 Clear Water et / ou Caladési nuit à Kissimee
J 9 Animal Kingdom nuit à Ocala
J 10 Gaisneville (parc riviève) nuit à Gaisneville
J 11 Route pour Pensacola
J 12 Pensacola
J13 Route vers New Orleans
J 14 a J17 Lousiane
J18 Route vers Panama City
J 19 Panama City
J 20 Route vers St Augustine
J 21 St Augustine et / ou Daytona
J 22 Kenedy Space Center
J 23 Palm Bach / Fort Lauderdal
J 24 Sawgrass
J 25 Miami + depart Croisière
nadineh9
concernant le jour 4, à mon avis vous pouvez faire Marathon Naples en une étape, et vous arrêter à Alligator Farm
fort Myers on y a fait étape 2 fois, c’est moyen. Sanibel on a été un peu décçs, difficile d’accéder aux plages sauf une très touristique et moyenne. On a suivi la route jusqu’à Captiva et fait demi tour…
_par contre on a bien aimé Siesta Key et Sarasota
é St Petersburg on aime bien ( + sa plage)
la route vers la Louisiane on ne connait pas
-on ne connait pas Ste Augustine, on a séjourné à Daytona (sur la plage, hotel La quinta Inn, bien!)
Sawgrass on ne l’a pas trop apprécié (trop grand!). Je pense que vous pouvez raccourcir de Kennedy Space Center à Miami
par contre ne ratez pas Key West !et dommage de ne pas y dormir… (regardez les prix du Best Western Hibiscus…)
vegas7610
Bonjour
Motel à Key largo (hampton inn), inoubliable.
Cocoa Beach, c’est très sympa.
Regardez la petite ville de Stuart pour dormir au Best Western downtown.
Sawgrass, oubliez… Perte de temps (regardez à l’outlet de Florida City)
cote_ouest_201711
J adore faire les boutiques et il me semblait que ce centre commercial regrouper toutes les grandes marques à des prix intéressants.
vegas7612
Oui, mais je le trouve cher par rapport aux autres outlets (Florida, naples, Ellenton, Orlando…) qui sont sur votre route.
Je trouve Sawgrass surfait et bien trop grand…(mais ce n’est que mon avis)
nadineh13
je suis tout à fait d’accord, trop grand et plus cher que d’autres (on a fait des affaires à Orlando…) par contre boutique Armani exchange interessante à Miami, Collinse à°droite en "descendant"vers le Sud, je ne sais plus à quelle hauteur (6° ou 7° rue)
vegas7614
Tout à fait :)))))Je l’avais oublié celui là.
En fait, il y a tout pour éviter Sawgrass :)))))
cote_ouest_201715
Finalement je ne zappe pas les keys ? A défaut de passer moins de temps à Naples par exemple ?
Et pour la journée shoping quel outlet privilégier ? Je recherche des marques connu en France comme Guess, Burberry etc …
Pour Miami je connais déjà mais nous aurons encore une matinée avant d’embarquer pour la croisière.
nadineh16
les centres commerciaux ont toujours les grandes marques, sauf les plus petits comme celui qu il y a juste avant le pont pour Sanibel (on cherchait un blouson eawis pour enfant et on n’a pas trouvé de boutique!), il n’y avait que quelques marques (mais joli centre)
vegas7617
Bonsoir
Il y a un Burberry à Orlando.
Je pense qu’a Sawgrass, celà sera encore plus cher…
Guess, partout, pas de problème.
Anonyme18
En 2012 on etait a Key west en aout et c etait la fete annuelle de la langouste… super ambiance et super langouste… regarder si elle ne tombera pas le jour ou vous y serez
cote_ouest_201719
Par contre il y a un centre commercial a Orlando ?
Anonyme20
Orlando premium outlet sur vineland avenue
Anonyme21
Tape Lobster Day Key West
cote_ouest_201722
non les dates ne correspondent pas. Dommage !
Petite question, savez vous ou je peux emmener mes filles voir les dauphins (genre photos, caresse etc …) j’hesite Floride ou Bahamas
Anonyme23
Mes enfants ont fait ça ai theater of the sea, un parc animalier sur la route de key west à islamorada
C était très sympa