Bonjour tout le monde ,
nous venons de décider avec des amis ,de faire la route 66 en 2020…( nous avons presque 2 ans pour nous organiser )
Ma question est : étant vegan ,est ce facile de trouver de la nourriture végétalienne le long de la route 66 ??? étant la seule végane du groupe ,je ne veux pas les embêter ,et suivrais le troupeau ,mais y a t’il dans tous les réstaurant de la nourriture végétalienne???au moins y a t’il des légumes ,de la salade ou des frites dans tous les restos??? ,pour que je ne meurt pas de faim…
Merci pour vos réponses et une bonne journée à tous…
medicis2
Je rentre des Etats Unis et je peux vous confirmer qu’il est possible de manger vegan dans certains restaurants et surtout dans les magasins vendant des produits alimentaires…Par contre ,je n’ai pas fait la route 66 complètement et d’après le documentaire que j’ai vu cette nuit sur l’A2 et sur cette route mythique, il se peut que vous ayiez quelques dificultés selon les endroits…Par contre,on trouve des frites,des salades et des légumes quasiment partout…Au fait, en 2020, je partirais bien avec vous !?
Cordialement
Annie
serpentine13
Ok,merci pour votre réponse,je sens que je vais m’amuser pour me nourrir
C’est volontier que nous vous prenons avec
Meilleures salutations…Serpentine