Faire le trek du chemin de l'Inca avec l'agence Perou Tours : Qui connait?

Forum Pérou

Je poursuis la préparation de mon voyage en septembre.
Pour le Chemin de l’Inca, j’ai consulté plusieurs agences et celle qui m’offre les meilleurs prix serait Perou Tours. Mais avant de conclure je voudrai votre avis. C’est toujours rassurant d’avoir des retours de personnes avant de s’engager. D’avance merci
J’ai d’autres questions mais je vais ouvrir plusieurs discussions pour bien cibler chacune d’entre elles

Nombreuses sont les agences sur Cuzco.

Lisez bien ce qui est inclus et non, les entrées sur le site du machu Picchu, sur le chemin de l’inca, le retour. les porteurs, les sacs de couchages, la nourriture… Le plus simple est de voir au minimum trois propositions différentes. Les prix ne doivent pas avoir un énorme écart, et par reflexe toujours se méfier du moins cher…
www.chemin-inca.com/trek/index.php?lg=fr agence et bourrée d’info
www.vidatours.com excellente agence tenue par un français,.

Important réserver au lus tôt surtout en saison haute.

Si justement les prix peuvent être quand même très différents entre 350 et 550 $ pour des prestations qui sont identiques… sur le papier. Alors comment choisir ? Sans précisions j’aurai tendance à prendre le moins cher parmi ceux qui me répondent et ont l’air très serviables…par mail.
Mais comme cela représente quand même un bel investissement, j’aurais aimé avoir des retours sur ces 2 agences en particulier Perou Tours et Naty’s Travel.
J’ai contacté Vida tour mais n’ai eu aucune réponse et Chemin Incas est vraiment trop cher pour nous.
Donc si vous avez un avis vous pouvez me joindre directement sur mon mail si vous préférez
D’avance merci

Je suis comme toi, de nombreuses agences et laquelle choisir. Les prix différent et les prestations sembles les mêmes. Nous partons fin septembre et ferons le chemin de l’inca début Octobre.
Pour l’instant dans notre voyage (4) il n’y a que la que ça coince.

Moi pour l’instant j’hésite toujours entre les 2 agences mentionnées plus haut qui sont les moins chères et qui ont été toutes les 2 sympas pour répondre à mes questions. Mais sont elles sérieuses ? Je n’en sais rien. Et comme elles demandent un acompte, c’est quand même un engagement !
Donc si vous avez des infos, merci de les partager et je ferai de même

Voila des nouvelles.
Pour nous nous avons retenu Natys travel avec guide français après réflexions multiples. Nous effectuerons semaine prochaine un virement bancaire pour acompte pas de western Union.
Avec un départ le 04 octobre 2012 pour ce trek de 04 jours.

Cordialement

Alain

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ca s’est bien passe avec Natys Travel. Je voudrais aussi passe par eux.
Merci par avance
ileana

Bonjour,
je suis passee par Perou Tours pour reserver un certain nombre de visites. Si c est Nelida avec qui vous etes en contact, elle est super! On a reserve, via Perou tours, le MP, le trek de Lares, la vallee sacree… Elle se plie en 4 pour vous aider et trouver des solutions. Avant de passer par elle, je n avais pas vraiment compare les prix. Ms ca ne m etonne pas qu elle soit ds les moins cheres. Je conseille donc.
A plus.

Bonjour,

j’ai choisi cette agence basée à Cuzco via internet pour réaliser le trek du chemin de l’Inca cet été en Juillet 2013. Cette agence me demande un virement de 150 USD par personne par virement sur leur compte au Pérou au nom de Valerio Quinones. Est-ce normal et puis-je effectuer les démarches en toute sérénité?

Merci de vos conseils et de toutes les informations que vous pourriez m’apporter sur ce trek.

Sujets suggérés

Services voyage