Faire voyager Doudou

Forum Tour du monde

Bonjour,

J’ai pour projet de lancer un site permettant aux enfants de faire voyager leur doudou.

A la manière du nain dans Amélie Poulain, j’aimerais proposer aux doudous de faire le “tour du monde”, en envoyant des cartes postales ou photos à leurs petits propriétaires.

Pour cela, je cherche des complices, voyageant à travers le monde régulièrement, et prêts à ajouter un petit passager dans leur valise.

Mon idée vous intéresse ?
Que vous soyez particulier ou professionnel, retraité ou étudiant, hôtesse de l’air, pilote, baroudeur, wwoofeur…
Quels que soient les pays, régions ou villes visitées, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Bon voyage,

Elodie

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, il existe une page facebook et un site en création :

http://elodie579.wix.com/doudouvoyage

https://www.facebook.com/tourdumondepourdoudou

Celuis -> sans S

Mon enfant a grandit -> ma fille a grandite ?

Quand on écrit sur le web mieux vaut avoir une orthographe irréprochable.
En tout cas moi je suis affligé par tant de médiocrité.

l enfant accepte de confier son doudou pendant plusieurs jours car le principe du doudou c’est "etre un compagnon inseparable "…

imagine qu il se perde

ma fille de 21 ans pense encore a son doudou laissé dans un hotel en inde qui n’est jamais revenu (l hotelier l aurait mis dans un paquet pour la france mais il n est jamais arrivé !!)
heureusement dans notre famille les doudou avait toujours un frere jumeau (non voyageur)

Bonjour,

Évidemment, le principe n’est pas de faire voyager un doudou si celui-ci est l’unique modèle de l’enfant.
En général, les familles possèdent le dit doudou en double voire triple exemplaire. Il s’agit donc de faire voyager un de ceux-là, ou même d’envoyer une autre peluche, choisie spécialement pour l’occasion.

Je teste actuellement l’idée avec l’un des doudous de ma fille. Elle se réjouit d’avoir de ses nouvelles. L’aventure est plus adaptée aux enfants qu’aux tout-petits.

Sujets suggérés