Family riders entre Hue et Hoi Han

Forum Vietnam

Bonjour
qui connaît et à fait appel aux services de family riders entre Hue et Hoi han ?
merci de vos retours

Bonjour,

Désolée, je ne vais pas pouvoir vous faire de retour mais nous avons pris contact avec eux pour un trajet Hue / Hoi An debut juillet. Le retour sur tripadvisor est trés bon. Je ne sais pas pour quand est votre projet, si c’est avant nous je serais contente d’avoir un retour, et inversement si nous rentrons avant votre départ.

Merci

Pour nous ce sera fin août !
j’ai vu également de bons commentaires mais je voulais avoir des témoignages récents
ca n’est pas donné mais ca a l’air sympa.
vous me direz…
Envisagez vous un trek à sapa ?

Oui, mais pour cette partie nous avons réservé via une agence, du coup ça aussi ça coute un bras! Nous y passons quasiment 1 semaine avec nuit chez l’habitant, puis nous terminons par la baie d’ Halong. Ensuite nous reprenons notre liberté, passons par Tam Coc, le parc de Phong Nha , Hue, Hoi An et nous terminons notre périple par Ho Chi Minh.
Le trajet avec family rider n’est effectivement pas donné mais de l’avis de beaucoup le paysage en vaut vraiment la peine, dommage de le faire en bus.
Je suis un peu inquiète pour ce voyage, car les retours sont souvent mitigés, l’acceuil pas toujours au rdv, surtout si on voyage sans agence. Sur les forums j’ai l’impression que tout le monde part avec une agence, mais ce n’est pas du tout le meme budget.

Bonne préparation!

Bonjour,
Voila mnous sommes arrivés à hoi an hier soir avec Le family riders. Maintenant je peux vous dire!! Foncez, n’hésitez pas une seconde, la plus grosse erreur serait de ne pas le faire. Le Vietnam est un pays magnifique, les vietnamiens sont juste incroyablement gentils, prévenants, accueillants bref je ne comprends pas les commentaires que l’on peut voir ici et là.
bonne préparation pour votre voyage, Le notre se termine dans 5 jours après 3 semaines intenses.

Merci Didounette, on a confirmé avec eux, encore un mois à attendre et c’est parti pour l’aventure.

Sujets suggérés

Services voyage