Faut il choisir un all inclusive ou non à Playa del Carmen

Forum Mexique

j’ai pas encore choisi mon hôtel , je compte aller a playa del carmen en Aout pour une semaine ,jai un souci je sais pas sil vaut mieux choisir un ALL INCLUSIVE ou un hôtel sans repas limite avec petit dej …sachant que je compte aussi faire des excursions avec MIMI ( 3 normalement ) .si vous pouvez maider a choisir et a prendre une decision svp

Si vous voulez un petit hotel voici un site

zonaturistica.com il y a des gros hotels mais aussi des hotels moyens et petits avec de bon prix

Evitez les all inclusive, cela vous contraint de manger aux repas dans l’hôtel et du même coup de ne pas profiter des visites à l’extérieur. De plus la nourriture proposée dans ces hôtels n’a rien à voir avec ce que vous pouvez manger dans des petits restaurants mexicains.
Et pour les excursions faites vous mêmes vos propres sorties, vous en verrez autant et pour beaucoup moins cher! Comme j’ai pu le faire lors de mon séjour, j’ai détaillé mon planning de visites. N’hésitez pas à prendre quelques idées :wink:

Bonjour,
Nous avons fait notre voyages de noces a playa del carmen et avions l’hotel RIU ,je te conseille un All In absolument!! la vie n’est pas bon marché et les souvenirs et cartes postales hors de prix.
Bonne journée

Bonjour, je reviens de Playa del carmen et je n ai pas pris de formule all in. de ce fait j ai eu la possibilité de dejeuner dans des paillotes différentes pour le midi et des restaurants sur la 5eme le soir. Au final par rapport au prix all in ou non ca reviens quasiment pareil seulement nous sommes libres… Apres il n’y a pas de mauvaises formules ! bon séjour!

Je suis au Mexique en ce momemt

des plats entre 50 et 150 oesos vous trouvez cela cher moi pqs

Nous mangeons dans le restaurant de notre hotel tres bonne cuisine tres fine entre 70 et200 pesos La Corona ce midi 25 pesos je trouve cela bon marche par rapport a Chez nous

J ai achete chez un marchand de chaussures a Playa des nus pieds tout en cuir 549 pesos et a Playa ayssi un sac en cuir 600 pesos Ici a Akumal en boutique une robe sans manche 310 pesos

Non la vie ici est moins chere qu en France

PS PC US

Sujets suggérés

Services voyage