Bonjour à tous,
Nous partons à 4 en novembre au Mexique et pensions faire un circuit dans le Yucatan. Ma question est simple, est-il facile de trouver des hôtels sans avoir réservé en avance ou pas?
Merci pour vos réponses!
Bonjour à tous,
Nous partons à 4 en novembre au Mexique et pensions faire un circuit dans le Yucatan. Ma question est simple, est-il facile de trouver des hôtels sans avoir réservé en avance ou pas?
Merci pour vos réponses!
A mon avis en novembre vous devriez trouver facilement des hébergements sans réserver. les périodes chargées sont celle de Noël, de la semaine sainte et de juillet août. Essayez de ne pas vous limiter au Yucatan, il y a tant d’autres choses à voir
J’imagine, mais malheureusement, je n’ai que 2 semaines de vacances… alors il faut faire des choix!Merci pour votre réponse
Je te conseille de réserver sur la côte Caraibes, Tulum notamment. Nous étions à la villa Matisse, super, réservation par simple mail, ça ne coûte rien et tu seras plus tranquille !
Tu peux booker sur place mais pour éviter de perdre du temps et de courir d’hôtels en hôtels, je te conseille de booker avant pour la tranquillité.
Je suis passé par Airbnb pour Cancun, Playa del Carmen et Tulum et j’étais très contente!
au coeur de la 5eme avenue à Playa et l’hotel Latino simple avec une petit piscine à Tulum.
Je ne te parle pas de Cancun car ca ne vaut pas la peine, moche et des autoroutes partout!
Isla Mujeres, hôtel Xbulu-Ha indépendant d’airbnb et très bien!
Je t’invite à visiter mon blog, je parle du mexique en ce moment et voici le lien vers ma vidéo.
Sophie
Sophienjoy.com