Faut il réserver longtemps avant vol hydravion Quebec

Forum Québec

Nous partons à 4, fin Septembre au Quebec et avons prévu un vol en hydravion au dessus de la Mauricie Faut il réserver dès maintenant ?

Pourquoi ne pas contacter les entreprises qui offrent ce service pour connaitre les requis pour cette saison? Ils vous dirons ce qui est mieux si vous avez peu de marge de manoeuvre quant aux dates.

Bonsoir,

Il ne faut pas prendre ce type d’activité pour acquis. La météo influence les départs.

Je vous suggère de conserver avec vous une liste des opérateurs de vol du secteur et une fois au Québec, vous serez à même d’évaluer la météo et d’adapter votre réservation en conséquence.

Fin septembre n’est pas la pointe des couleurs d’automne. Alors, je ne pense pas qu’il y ait une forte achalandage au niveau des réservations.

Maintenant, si vous pouvez réserver vos places sans engagement financier de votre part… Faites-le!

Au plaisir!

Paul_Qc

bonsoir ,
Perso …j’avais retenu en Juin pour fin septembre2014 …mais en fonction du temps il est possible de changer .
Nous avions réserver avec Hydravion aventure et 2 jours avant de faire notre tour …le temps prévu était mauvais et ils nous ont décalé de 48h .
Apres bien sur il faut avoir encore quelques jours devant soi !!!
Bon vol
mamilou

Sujets suggérés

Services voyage