Femme seule avec 2 enfants à New York

Forum New York

Bonjour,

J’ai besoin de conseil pour organiser une semaine avec mes deux enfants départ début avril.

Dois je prendre un ta

Votre message est tronqué.
Pouvez-vous le reformuler pour obtenir l’aide attendue ?

Bonjour,

Je pars seule avec mes deux enfants début avril.

Arrivée JFK 17h

Dois je prendre un taxi ?notre hôtel est à times square.

Dois je acheter un pass pour les visites ?

Quel programme avec les enfants ?

Combien d’argent dois je prendre ?

Merci d’avance.

Quels sont les âges de vos enfants?

La solution taxi est pratique dans la mesure où vous risquez d’arriver fatigués et que je vous imagine mal gérant deux enfants dans les transports en commun et avoir ensuite à vous repérer pour rejoindre votre adresse, une fois la nuit tombée.
Prendre un shuttle vous reviendrait au même prix à quelques $ près.

Acheter un pass dépend de vos envies de visites, de l’âge de vos enfants (payant ou pas) etc…
Il n’y a pas de réponse type formelle.
Vous n’en dites pas assez pour qu’on vous aide efficacement.

Votre budget dépendra aussi de l’âge de vos enfants : metrocard pour eux, ou pas, par exemple.
Disons qu’en moyenne, par personne, on compte 50$ par jour.
Le shopping n’est pas inclus dans ce montant, bien sûr!

Bonjour,

je suis entrain de mettre en place un planning pour 8 nuits je pars seule avec deux garçons 5 et 8 ans.

Arrivée jfk dimanche 3 avril 16h

Comme me l’a suggéré souris grise on va prendre un taxi, niveau prix avec le shuttle c’est pareil

Hotel réserve hilton times square broadway.

Je pensais faire un petit tour le soir si on est pas trop fatigué puis diner dans le coin.

Lundi :

Visite de la staue de la liberte et ellis island

Pour les jours suivants jai releve quelques sites a voir suggéré par les routard paris avec des enfants

Musée hist naturel

Top of the rock
Battery park central park

Chinatown et little italy

Pont de brooklyn et zoo

Croisière circle line

Téléphérique Roosevelt island

La highline chelsea market

Pour ce qui est shopping ce nest pas ma priorité
Pour la metro card le prix enfant et le meme que pour les adultes?

Il vaut mieux acheter le new york pass?

sur expédia ils vendent aussi les visites !

Je ne sais pas trop comment m’organiser.

L’âge de vos enfants ne rend pas pertinent l’achat des pass pas plus qu’il ne se justifie en tenant compte de la liste de vos envies payantes.
Pour le tarif, sur le site de la Statue de la Liberté, vos enfants ne paient que demi tarif.
L’AMNH est en pay as you wish, ce qui revient à dire que vous ne donnez que ce que vous voulez pour entrer même s’il y a une suggestion de tarif d’entrée.
Le TOR est gratuit pour l’un de vos deux enfants, l’autre ne payant que 80% du tarif adulte.

De plus, vous annoncez ne vouloir faire que 3/6 des activités proposées dans le pass, ce qui le rend non rentable.

Le zoo du Bronx est gratuit le mercredi.

Il existe un guide très bien fait pour partir avec des enfants.
Il est écrit par des françaises expatriées à NY et vivant en famille, ayant donc eu à expéimenter tous les bons conseils qu’elles donnent.

Je pense que cet opuscule vous aidera à regrouper davantage d’idées pour profiter de la ville.
S’il ne vous inspire pas, nous pouvons en discuter.

La metrocard ne sera due pour vos enfants que s’ils mesurent plus de 1.12m
Sinon, ils voyagent gratuitement.

Sujets suggérés

Services voyage