Je souhaite partir 4 semaines toute seule comme une grande en Novembre 2015 mais je ne sais pas quel pays choisir… Laos ou Cambodge?
Déjà, mon budget est limité (voyage en sac à dos, transports en bus, train…).
J’aimerai découvrir la culture, les traditions, avoir un dépaysement total, faire des visites de temples, voir de beaux paysages (j’aime beaucoup prendre des photos), rencontrer des gens, avoir un peu de farniente, sortir le soir (les vacances, quoi!)…
En bref, j’aimerai savoir lequel de ces pays est le mieux pour une femme de 27 ans seule, sociable, qui aime découvrir les traditions et s’amuser aussi.
Merci pour vos réponses!
Anonyme2
Le Cambodge est une très belle destination, sans problème, économique tu y voyageras en éco par bus
Coté culture tu as de quoi faire, écartes toi des chemins touristiques
A Ankor je te conseille de louer un vélo ou une mobylette et de t’éloigner du temple principal. Tu verras tu va pouvoir visiter sans personne
Il n’y a pas de problème pour voyager en solo
Superbe voyage en prévision Martine
Anonyme3
Bonjour
Je souhaite partir 10 jours au Cambodge (ou au Laos) après un mois en Thailande en janvier 2016
J’ai recherché des modes d’hébergement type woofing (petit boulot en échange de l’hébergement) mais je n’ai rien trouvé.
Quel mode d’hébergemet avez vous choisi ? et finalement vous optez pour le Laos ou le Cambodge?
Anonyme4
Bonjour Melbreizh,
Je pars aussi à l’aventure en solo en novembre !
Je fais un circuit PP- kompongcham cham-SR et le reste à déterminer. Si ça te dit qu’on s’y retrouve pour échanger
Sandra
Anonyme5
Bonjour
Je pars en Thailande en janvier 2016 et pour prolonger mon visa au delà de 30 jours j’envisage fin janvier d’aller visiter Laos et/ou Cambodge pour revenir en thailande du sud fin février. Concernant mon périple entre le Laos et le Cambodge j’aurais bien aimé trouver un hébergement au contact d’autres routards, je suis intéressée par vos projets, où logerez vous, quel circuit avez vous programmé pour votre séjour en solo en novembre et aurez vous un blog pour suivre votre voyage ?
merci de partager vos bons plans