Femme seule Mykonos

Forum Grèce

Je suis une femme seule, j’ai plusieurs questions .
Je voudrais venir à Mykonos pour une petite semaine, est-ce que c’est safe ?

Je pense aller dans une auberge de jeunesse est-ce que ça vous paraît ok pour une femme seule ?

Est-ce qu’il y’a des personnes qui sont déjà allé a l’auberge MyCocoon Hostel? Est-ce correct et bagages sage ?

merci

Bonjour, je n’y était pas seule mais Mykonos (ainsi que les autres îles que j’ai pu visiter) me semblait tout à fait sûres. Ambience bon enfant, rien de louche ni de malsain.
Par contre si c’est pour faire la fête le soir et rentrer seule, je dirais d’avoir les precaution qu’il faut toujours avoir, on ne sait jamais sur qui on peut tomber donc eviter les trajets à pieds en pleine nuit dans les endroitds peu frequentés (surtout après avoir picolé), eviter de monter dans la voiture d’un inconnu…
Je ne connais pas cet auberge de jeunesse mais il em semble bien placé derrière le musée d’archeologie, sur la ville haute. Je pense que pour les voyageurs seuls les auberges de jeunesse sont une excellente option, quand j’étais celibataire j’optais pour ce type d’hebergement et cela m’a permis de faire pas mal de connaissances (je prefere les chambres non mixtes).

Bonjour ,
d’accord avec milena , je me suis trimballé en Grèce seule pendant des années , il ne m’est jamais rien arrivé et je dormais dans les campings sans tente .
la Grèce est sure de ce point de vue , beaucoup de femmes seules choisissent ce pays pour cela .Vous pouvez vous faire draguer par des grecs , mais si vous dites non , ça va jamais bien loin , c’est plutôt bon enfant .
bon voyage

Bonjour, je vous remercie de votre réponse ! Bon ça me rassure alors, merci .Oui effectivement, l´auberge me semblait bien placée et votre confirmation me rejouit d’autant plus. J’ai choisi cette option en auberge pour ce que vous dites, les rencontres, c’est toujours cool faire de nouvelles connaissances.
Merci encore

Bonjour ! Merci de me partager vos aventures

D’accord cool ça devait être des expériences extra ahah !!
Okay, bon alors je suis rassurée, c’est safe, je peux partir l’esprit tranquille . C’est mon deuxième voyage seule alors je prends toutes les info .
Ça fait toujours une peu peur de partir dans un milieu « hostile » mais bon il faut sortir de sa zone de confort et se confronter aux autres pays/ humains ! Une bonne dose d’adrénaline ahah .

Merci encore de votre retour!

Hello,

à Mykonos, mais aussi ailleurs, il s’agit tout simplement d’éviter les konos qui ne font pas les choses à moitié.

Henri Olé

Salut ! Quand seras tu sur mykonos ? Jy serais seule pour qq jours en fin de semaine car mon amie repart avant moi. Je dors une nuit au cocoon hostel (pour les autres jours cetait complet) Si cela t’interesse de se rencontrer fais moi signe !

Salut ! Quand seras tu sur mykonos ? Jy serais seule pour qq jours en fin de semaine car mon amie repart avant moi. Je dors une nuit au cocoon hostel (pour les autres jours cetait complet) Si cela t’interesse de se rencontrer fais moi signe !

Sujets suggérés

Services voyage