Bonjour, je serais en Andalousie de fin avril à début mai. J’ai déjà visiter Séville, j’hésite à y retourner pour la Féria. Je me demande si ca vaut la peine, si j’y vais ca sera pour les 2 premiers jours. Je ne pense pas pouvoir avoir une entrée pour voir une corrida et je ne pourrais pas non plus accéder à une caseta, je ne vois pas bien comment ca se présente. Est ce qu’il y a des animations, des choses à voir, à faire en dehors de ca et est que ca vaut le détour.
Merci
So
soraya342
Merci pour la réponse, vous avez bien compris le pourquoi de mon hésitation. Je serais seule donc effectivement j’ai peur que ce n’en vaille pas la peine pour moi. J’ai cru comprendre qu’il y aura des défilés de calèches, et de costumes mais je ne sais pas si ca aura lieu durant les deux jours ou je peux y être.
soraya343
Faudrait que je me décide rapidement pour réserver un hébergement, est ce que ca vaut le détour pour les défilés et l’ambiance dans les rues.
Bonne journée.
So
soraya344
Merci pour vos réponses, ca m’a aidait dans mon choix, vous avez raison, seule pour cet événement, je risque d’être déçu. je ne ferais donc pas de détour par Séville.
Si je peux me permettre, j’arrive à Valence et visite l’Andalousie pendant 15 jours. Connaissez vous Cadix, combien de temps je peux y rester.
Merci