Bonjour à toutes et à tous,Je compte passer avec ma femme la semaine de la feria de seville du 14 au 21 Avril, nous cherchons des retours de vos séjours précédents lors de cette période pour préparer notre séjour.
Si quelqu’un est labas pendant ces dates là, on peut se rencontrer et échanger .
Cordialement
Avez vous aimer Séville pendant les férias ? nous y allons cette année et j’aurai aimé avoir vos ressentis
bonjour,
visiter Séville la semaine de la féria c’est bien car il y a moins de monde dans les rues de la ville et pas bien car Séville est une ville où les gens vivent dehors et il y a du monde tout le temps
en ce qui concerne la féria, c’est à voir si vous ne connaissez pas, il faut les sévillanes, le folklore, le monde… il faut y aller au moins une fois le soir et une fois en journée, mais pas la peine d’y aller tous les jours
en cliquant sur mon pseudo vous aurez accès à mon site sur Séville
bon séjour
Bonjour !
J’étais à Séville la semaine de la Feria 2015 , je me permets donc de donner mon avis sur le sujet !
C’est à voir pour la beauté des Sévillanes en habit traditionnel , les défilés de chevaux eux aussi en habit de fete , l’ambiance flamenco un peu partout !
Je passe très vite aux cotés négatifs car il y en a pas mal !
Déjà les tarifs hoteliers bien plus élevés cette semaine -là , les boutique du centre ville qui ferment à 17 H cause “feria” , la foule dans les bus et enfin le plus important je crois : si vous n etes pas sévillan , vous vous sentez isolé , en fait vous n’avez rien à faire là , c’est leur fete , aussi belle qu’elle soit !
C’est ce que j’ai ressenti avec mes compagnons de voyage et je n’y retournerai pas à cette période !
Merci pour vos réponses. Après nous y allons pour visiter la ville. Nous n’avons pas fait exprès de choisir les dates de la feria. Nous y ferons un tour certainement mais nous voulons surtout découvrir la beauté de la ville et ça sera seulement un plus de voir cette fête.
Il y aura peut-être moins de monde pour visiter les monuments si tout le monde fait la fête tard ! (j’espère )