merci
le ferry entre Paros et Milos semble mettre 5h est ce normal
Tout à fait normal au vu de la distance et des îles éventuellement desservies en cours de route.
Un ferry n’est ni un TGV ni un jet privé.
Paros est dans les Cyclades de l’est et Milos de l’ouest. Il vaudrait mieux choisir un itinéraire un peu plus logique car il n’y a aucune cohérence à faire Paros-Milos.
merci pour les renseignements
vu sur la carte on ne se rend pas vraiment compte, de plus nous sommes des voyageurs débutants.
nous avons 10 j et nous aurions voulu vister Santorin Milos et Paros
nous avons choisi Paros en première ïle et Santorin en dernière en fonction du prix des vols et de leur durée de vol et Milos pour une virée en bateau.
mais en effet il faut peut être qu’on revoi notre itinéraire, avez vous un conseil à nous donner.
c’est un des premiers voyages qu’on fait avec nos deux filles (16-18 ans) et on aimerai que tout le monde y trouve du pliasir.
merci pour vos conseils.
Le conseil que je donne toujours à mes amis et choisir des îles qui sont sur la même ligne maritime, afin d’éviter les speedboats qui coûtent 2 fois plus cher et qui secouent souvent beaucoup (perso je supporte mal alors que je ne suis pas sujette au mal de mer).
Pour moi 3 îles en 10 jours ça commence à faire beaucoup, surtout s’il y en a une qui est vraiment excentrée.
Entre Paros et Santorin, il y a Ios, pourquoi vous compliquer la vie ?
Après, sans savoir où vous atterrissez ni d’où vous repartez, c’est quand même dur de donner des conseils.
Milos est excentrée choisir Ios ou Naxos serait préférable tout se ferai alors en ferry classique blue star
Bonsoir
Deux petites questions .Vous atterrissez où exactement et repartez d’ où ?? Et le séjour c’ est 10 jours sur place ?? plus simple avec ces données pour vous aiguiller. Merci
merci pour tous ces conseils
normalement on comptait faire Genève Paros le 25/10 et Santorin Geneve le 3/10
Mais pour le moment rien n’est encore fixe
on se renseigne justement avant de reserver
merci à tous
Ok, donc vous revenez avant d’être partis… même à l’envers ça ne fait pas 10 jours. Revenez nous voir quand vous aurez pris vos billets, on perdra moins de temps.
oups je voulais taper 3 /11
mais avant de prendre les billets je vsux être sur des îles choisies
mais vous avez peut être raison ne perdez pas votre temps
Pour votre info, je viens de remarquer que ferryhopper est maintenant disponible en français! Pratique pour ceux qui ne parlent pas anglais…