Ferry Athènes Santorin - 08 2019

Forum Grèce

Bonjour les voyageurs,
Je prends le ferry d’Athènes à Santorin le 12/08 et j’hésite encore. Les vols sont malheureusement bcp plus chers et faut compter le taxi en plus.
J’arrive à Santorin le 12, et je repars le 14 vers 17h vers heraklion, donc j veux profiter un peu en 1,5j
A votre avis , lequel des ferry prendre sans prendre le risque qu’il soit annulé :
Seajets : départ à 7h et arrivée à 11:50 ou 11h55 (5h)
Golden star ferries : départ à 7h et arrivée 12h15 (5h)
Blue star ferries : départ à 7h et arrivée 15h (7h30).
J’ai un.enfant de 1 an.
Merci pour vos conseils

Boonjour
Il est fort difficile de prévoir si un bateau va être annulé car les causes sont diverses : vent violent , problème technique , grève etc …par contre je peux vous dire que sur les Seajets le Superrunner etc , vous ne pouvez pas aller à l’ extérieur , pas question de prendre l’ air contrairement aux Blue Star, pouvoir se promener sur le pont …et sur le Seajet2 par exemple, si la mer est agitée …bonjour la machine à laver . Je vous passe les désagréments d’ être à l’ intérieur avec les bonnes odeurs , certains ayant dans ces cas là l’ estomac à l’ envers bonne journée

Malheureusement c’est dont j’ai peur avec le rapide, donc pour 3h de plus opter pour le blue star.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage