Bonjour
Est-ce-que quelqu’un à pris récemment le Ferry Barcelone Tanger. Ce serai sympa de me donner votre avis sur la traversée : qualité de la prestation (même si ce n’est pas une croisière, on aime que cela se passe le mieux possible), propreté des lieux…
Encore mieux, si quelqu’un pouvait me faire un petit comparatif entre Sete Tanger (comarit) et Barcelone Tanger.
Ceci pour un départ en septembre, donc, maintenant, je pense qu’il faut penser à réserver.
Merci.
Nadia.
Bonsoir,
Je l’ai pri à 3 reprises et je vous le conseille vivement.
On ne voit pas les 24h passés, ça facilite nettement le voyage, vous aurez droit à 4 repas.Les cabines sont confortables, le personnel italien accueillant et tout y est de mieux en mieux organisé.Le seul point négatif, la file d’attente au self.
Je n’ai pas tésté Sète-Tanger donc je ne me permettrai pas de comparer.
salam alaykoum
peux-tu nous donner leur site internet pour renseignements et réservations, chokrane.
Malaga\Ceuta, Algésiras\Ceuta ouTanger, Tarifa\Tanger
Mais pour Tarifa, ils arrêtent de prendre des voitures à certaines périodes de l’année. Se renseigner avant.
Pour ismail
La compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone. Pour vous renseigner et réserver, il faut contacter l’agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
http://www3.gnv.it/fr/gnv-home/gnv-home/0/home/0/140/0/home-page.html
Pour choumouss
Merci beaucoup almass!
Ooups…merci aussi à rebeulote!
Merci pour ces renseignements.
Nous nous interrogions sur les repas et sur les cabines :
Quels sont les repas compris dans le prix ? Nous embarquerons le dimanche à 14h00 et débarquerons le lundi à 12h00. Nous nous demandions s’il fallait prendre à manger.
Concernant les cabines : elles sont à 4 personnes mais nous ne sommes que 2. En interrogeant GNV, ils nous ont dit que si on réservait pour 2 nous aurions la cabine de 4 couchages pour nous 2. Est-ce exact ? (difficile de se comprendre lorsqu’on ne parle pas la même langue ! Même si chacun de nous faisions un super effort).
Sur leur site, ils disent d’arriver 3h avant l’embarquement. Avez-vous eu également ce délai ?
J’espère ne pas trop abuser de votre temps. Merci déjà, d’avoir donner ces infos.
Nadia
salam alaykoum nadia,
le plus souvent tous les repas sont compris à bord dans le tarif ( sauf dans certains cas comme le ferry marseille alger), pour les cabines tout dépends de la saison et du taux de remplissage, si vous réservez 2 places dans une cabine de 4 il y a des chances que les 2 autres places se retrouvent occupées, en général ils regroupent les hommes et les femmes séparément, et les gaouris ensembles.
il est toujours nécessaires d’arriver assez tôt pour embarquer, les compagnies prennent une marge de 3 h pour être sur que tous le mondes et bien présent, mais 1 h suffit mais vous embarquerez les derniers.
Bonjour à tous,
Je quitte le Maroc à destination de Paris le 3 Aout, tous seul avec ma voiture.
N’ayant jamais effectuer la traversée tanger/sète ou tanger/barcelone, j’aurais aimé avoir quelques petits conseils.
J’ai lu des avis plus ou moins catastrophiques sur la comanav et la comarit datant de quelques temps. Est ce que quelqu’un sait si les choses ont changées. Et si la traversée tanger / Barcelone est plus agréable??
En vous remerciant
M E R C I
Merci Almass…mieux tard que jamais…ça fait un moment que je suis revenue de mon voyage…mais les belles images de l’Andalousie sont encore fraiches dans ma mémoire, adoucissant ainsi la reprise du boulot!!!
J’y reviendrai c’est décidé et donc…j’aurais sûrement besoin de ce lien!
Merci encore!
Bonjour
Je vous conseille de voyager sur La compagnie maritime italienne weloci au départ de Barcelone. Pour vous renseigner et réserver, il faut contacter lesite: www.direct-ferry.com
Notre bateau était (de Barcelone à Tanger) bien propre, le personnel du bateau très serviable et qualifié et de plus les trajets sont beaucoup moins longs : seulement 24 heures de Barcelone à Tanger. Le Site de direct-ferry.com était très utile pour nous: Dans ce site, vous trouvez toutes les informations sur votre voyage, même les pièges de radar de Mulhouse à Barcelone, Toutes les Promotions et des vidéos de Yutube … Si vous avez le temps regardez vous-même: http://www.direct-ferry.com/Promotion-Direct-ferry-Maroc.htm
Bon voyage
bonjour,
merci pour les gaouris, et c’est toi qui vit en France…!!!
parmi les gaouris !!!