Ferry dans les Cyclades en Novembre

Forum Grèce

Bonjour

je vais en Grece mi novembre et je souhaite aller a Santorin
Je peux y aller en avion depuis Athenes mais j’aimerai faire soit l’aller soit le retour en ferry
J’ai fait tout les sites possibles indiqués dans les forums et il n’y a pas un seul ferry dans les iles en hiver, ce qui me parait difficile a croire
Est ce que quelqu’un sait si
1 - il y a des ferrys (surtout sur les iles les plus touristiques), ne serait ce que de temps en temps…
2 - quand sortent les horaires d’hiver? (si la réponse a la premiere question est positive)

Merci a tous!

Les résidents dans les iles ne sont pas coupés du monde pendant l’hiver.
Donc oui il y a des bateaux. Par contre effectivement les horaires n’ont pas l’air d’être publiés encore. Peut -etre dans une quinzaine de jours… on ne peut pas savoir… sinon appelez directement les compagnies effectuant la traversée…

Bonjour,
avez vous le réponse à votre question maintenant?
ça m’interesse !
Merci,
Laurianne

ww.gtp.gr à partir de fin août

Bonjour,

Avez vous trouver les horaires des bateaux pour le mois de novembre ?

Je pars également en grèce la première semaine de novembre et j’aimerai me rendre en bateau dans les cyclades et je ne trouve rien, même pas sur le site cité précédemment (www.gtp.gr).

quel jour , quelle ile et au départ de quelle port SVP

De mon côté c’est le 25 ou 26 novembre au départ d’Athenes pour Amorgos ou Naxos …

Consultez le site de blue star ferry, attention les bateaux directs pour amorgos e n’est pas tous les jours

En effet, il n’y a pas de trajet direct à ces dates. A moins que d’ici un mois les horaires d’hiver soient publiés.
Pour mémoire, les compagnies de ferries établissent leurs trajets pour APPROVISIONNER les îles en denrées et matériels divers, et pour les besoins des clientèles grecques. Peu de chances donc qu’il y ait une fort demande des Athéniens pour se rendre dans les Cyclades un dimanche ou un lundi. Surtout fin novembre.

Bonjour ,
En fait autour du 1 novembre j’aurai aimé relier Athènes à Rhodes en bateau en faisant une halte de 2jours environ dans au moins une île…

Je ne sais pas si ça va être possible, sinon je ferai un aller retour Athènes- îles - Athènes et rejoindrai Rhodes en avion après…

Consultez le site de blue star

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j’ai cherché un trajet entre Mykonos et Paros puis entre Paros et Santorin mais je n’en trouve aucun en novembre. J’ai envoyé un mail aux ferries mais pas de réponse…

Si l’un d’entre vous sait si des trajets s’effectuent et à quelles fréquences, je suis preneuse!

Merci

consulter www.gtp.gr ou ferryhopper ou le site de blue star si pas d’horaires égal horaires pas encore publiés

Pour trouver un max d’info en français aller sur Ferries vers la Grèce, l’Italie, les iles grecques. Réservez  billets ferry
En plus il répondent au téléphone vite et en français !!!

Je suis partie en Grèce en Novembre 2018 et j’avais longtemps cherché l’info des horaires de ferry. En effet ils sortent environ un mois avant sur le’ site de la compagnie Blue star ou sur le site direct ferries.
depuis la Pirée il y avait deux ferry par jour (9h et 17h)pour Naxos(5-6h de traversee 35€ l’aller) -Paros-Amorgós voilà ce que je peux vous dire.
Plus d’info sur mon carnet de voyage https://www.routard.com/forum_message/4634435/6_jours_a_athenes_en_fevrier_2019.htm

Sujets suggérés

Services voyage