Bonjour, je voulais savoir quel ferry prendre pour faire le Pirée Heraklion de jour?Dans ce cas, pour aller au moins cher et ne pas trop devoir A garder nos valises… est ce qu il existe des formules “pont” et peut on s’asseoir dans ce cas?merci
La formule éco c’est “pont” tu peux t’asseoir, circuler, aller boire un coup, etc…
Les horaires sont sur gtp.gr. mais ça doit faire 12 heures de traversée.
Tes bagages tu les mets en bas, tu ne gardes avec toi que ce qui t’est nécessaire pendant le trajet : appareil photo, bouquin, bouteille d’eau…
que veux tu dire par laisser les bagages en bas? c’est surveille ?
Les accès à la soute ne sont pas accessibles pendant la traversée mais seulement aux escales, en général les touristes qui débarquent aux escales ont autre chose à faire qu’à piquer une valise, quand aux Grecs ils ne sont pas voleurs et la plupart du temps déjà chargés comme des baudets !
bonsoir. merci piur ces reponses! par contre oztit soucis! en voulant reserver sur Minoan, le site le dit que les billets de ferry ne oeuvent qu etre retires qu en agence Minoan et qu il faut 500€ pour recevoir les billets par envoi postal! vu qu en aout, cela sera charge, comment faire pour avoir les billets? merci
Je prends toujours mes billets sur place, mais si tu tiens à réserver à l’avance consulte l’agence Euromer à Montpellier, au moins tu peux les joindre par tél et ils sont très sérieux. Ils vendent dans toute la France et peuvent t’envoyer les billets par la poste.
Je pense quand même que c’est un peu tôt pour le mois d’août !
Minoan garde les billets jusqu’ au mois d’ aout? Il yaura des frais par une agenxe, je ne veux pas.