Ferry en octobre en Croatie??

Forum Croatie

Bonjour,
nous partons en Croatie en famille fin octobre et nous avons prévu de passer 2 jours sur l’île de Hvar. Nous allons louer une voiture pour tout notre séjour et nous souhaitons prendre le ferry pour aller sur Hvar.
y a t il des ferries qui assurent la liaison SPLIT/ STARI GRAD? sont ils tout de même assez fréquents fin octobre? Faut il réserver longtemps avant? j’ai consulté le site de JADROLINIJA mais je ne trouve pas les informations…
merci de votre aide!

Bonjour,
On a pris le ferry dans l’autre sens il y a deux semaines. Les horaires n’étaient pas exactement ceux du site. Il est possile d’acheter le billet par internet mais on a acheté à l’agence sur place comme ça on pouvait vérifier les horaires. Je crois qu’il y en avait environ 2-3 par jour. On est arrivé 1h15 avant et on était au milieu de la file d’attente des voitures. Donc il y a quand même pas mal de traffic. Les tarifs par contre étaient moins chers que ceux indiqués sur le site, 328kn pour 2 avec la voiture on dirait plus les tarifs basse saison. Si jamais vous allez vers le sud après je conseille de prendre le ferry à Succuraj c’est 3 fois moins cher.

Je pensais en effet prendre le billet sur place en me disant que je serai en basse saison…
il faudra quand même prendre de la marge alors s’il y a du trafic…
Nous repartons par la suite vers le parc de KRKA puis sibenik alors ce sera un aller/retour STARI GRAD pour nous…plus cher mais nous remontons vers PLITVICE tout au long de notre séjour.
Merci d’avoir partagé votre expérience!

Sujets suggérés

Services voyage