ferry entre athenes et corfu?,

Forum Crète

Connaissait un moyen ^pas cher d aller d athenes a corfu? Merci

Bonjour,

A priori il n’y a pas de liaisons Ferry entre Athènes et Corfu, elles existent au départ de Patras ou au départ de l’Italie.

Sinon il existe des liaison en avion qui reviennent à environ 200€ par personne l’aller-retour.

Cordialement,

Yves

Sinon il y a le bus (+bateau)… le billet doit couter dans les 30/40 euros aller simple tout compris… Départ de la station de Kifissos à Athenes.

Merci caroline, savez vous ou je peux reserver mes billets de bateaux sur le net ? merci

C’est pas la peine de réserver sauf si vous partez au mois d’aout…

SI vous partez en aout réserver directement sur les sites des compagnies…

Si vous choisissez de prendre le bus pas besoin de réserver non plus, on prend lebillet juste avant de monter.

Pouvez vous me dire exactement quel bus prendre et quel arret , puis quel ferry ? Encore mille merci , je part debut septembre

En fait le bus vous emmene d’Athenes à Corfou de bout en bout…c’est à dire que le bus monte dans le bateau… donc en achetant le billet de bus le billet de bateau est inclus dedans…
Les bus partent d’Athènes à 7h, 10h, et 20h30… ils partent de la gare routière d’Athènes, située sur le boulevard Kifissou n° 100… depuis le centre d’Athènes (place Omonoia) il faut prendre le bus 051 ou bien le X93 direct depuis l’aéroport d’Athènes…

Bonjour, je vais à athêns du 25 au 31 DECEMBRE 2008, j’ai vu qu’il existe
des bus qui font la liaison athêns - corfou mais existe t’il au mois
de décembre ???

Merci infiniment Olivier CASTRIC
19 Orée de Marly
78590 NOISY LE ROI
olivercas@aliceadsl.fr

Re bonjour, est ce possible de faire Athênes - Corfou dans la journée ??
partir le matin et revenir le soir même ??

Merci beaucoup de vos réponses Olivier CASTRIC

olivercas@aliceadsl.fr

Non impossible!! Athenes est à une heure d’avion de Corfou ou bien 7h de trajet en voiture + bateau…

je viens consulter les horaires en semaine du bus qui va d’athens a corfou et j’ai vu 7h 11h et 20h30 en partant d’athens alors que caroline dit un dépar à 10 h le matin. concernant la durée du voyage c’est 7h avec le trajet bateau ? as t-on des places réservés sur le bateau ou on se mets ou on veux ? et quelle durée de trajet sur le bateau le prix est de 48,40 euros ?

Normal mon message indiquant le bus à 10h date d’il y a SEPT ans!!
Vous auriez pu créer un nouveau message plutot que de répondre à ce message de 2008… les horaires ont changé depuis!

Dans le bateau on se met où on veut dans les salons.
Compter 8h de trajet en tout (bus+ bateau)
Le prix indiqué comprend tout: bus et bateau.

Merci caroline je pense que c’est bien 11h le départ depuis athènes le trajet dure 8 heures en tout mais combien de durée de bateau et on laisse les bagages dans la soute du car ? c’est la première fois que je fais cette expérience à la place de l’avion mais j’adore le passage en bateau

bonjour Caroline,

Nous partons debut Aout à Corfu et souhaitons rejoindre un ami à GLYFADA
Nous aurions bien voulu prendre le bus/ ferry de corfu jusqu’Athens

Pour toi, est-ce possible en cette periode sans reserver en ligne? achat sur place ? de Où partons nous de Corfu?
Il n’y a qu’un ferry/ traversée?

merci pour ton aide sur ce sujet :slight_smile:

On ne peut de toutes façons pas réserver en ligne.
Il faut aller à la gare routière (KTEL) de Corfou. Le ferry est compris dans le trajet. Horaires ici : Routes - Timetable

Le trajet coute quand meme près de 50 euros… voir si l’avion n’est pas plus intéressant… parfosi on trouve des vols à 60/70 euros pour 45 minutes de trajet… contre 7 h de bus (enfin 6h + 1h et quelque de bateau)… perso je prends l’avion sans hésiter…
Avion: www.aegeanair.com

Sujets suggérés

Services voyage