Notre trajet pour l’été prochain se précise: Naxos-Amorgos-Petites Cyclades-Sifnos
Mais je ne trouve pas sur gtp.gr de combinaison de ferries qui fasse la liaison entre les petites Cyclades et Sifnos. On peut facilement revenir à Naxos ou aller à Paros mais ensuite pour rejoindre Sifnos, pas d’horaire!
Qui pourrait nous aider?
Merci
François
caroline2
Cette liaison n’est pas fréquente car pas sur la meme ligne de bateau.
Ensuite tous les horaires pour cet été ne sont pas sortis.
Je trouve cependant des catamarans (2fois plus rapides mais 2 fois plus chers aussi) qui font la liaison.
Regardez sur gtp.gr mais ne mettez pas de date précise
Pour l’instant il n’y a qu’un bateau le dimanche… qui fera la laison de juin à septembre… les autres bateaux indiqués le sont pour quelques jours en juin ou en septembre…
magne23
ce n’est pas tous les jours au mieux 2 voir 3 fois par semaine les années précédentes
les Cyclades sont organisées si l’on peut dire en 3 sous groupe difficilement reliés entre eux
donc surveillez GTP tous les horaires ne sont pas parus en particulier celles des petites compagnies
mumu316204
bonjour
cette liaisons est la même que pour Milos en générale elle fonctionne le mardi et le dimanche depuis plusieurs années ,mais parfois en juillet aout elle existe aussi le samedi , le bateau est l’aqua jewel,
je pense aussi que les horaires ne sont pas encore parus.
bonne journée
Muriel
Anonyme5
Bonjour,
Je voudrais reserver des billets de transfert inter iles .
N’ayant jamais voyagé sur ces bateaux , je ne sais que choisir : le pont ou pas i, l me semble qu’il fera trop chaud pour rester sur un pont pdt plusieurs heures avec des enfants de surcroit !!!
merci de votre réponse .
magne26
De réservation, vous avez aussi accès à un grand salon avec des sièges
Sinon à l extérieur une bonne parie des places est sous une marquise