Bonjour,
J’atteris à Kos le samedi 4 juillet à 10h40.
Je cherche une solution pour quitter l’île le jour même pour me rendre à Patmos.
Le seul bateau que je trouve part à 11h. c’est un express
N’y a t-il pas d’autres bateaux qui feraient la liaison et qui n’apparaissent pas sur GTP.GR ?
J’ai trouvé un départ pour le lendemain mais cela m’oblige à passer une nuit sur place, ce que je ne souhaitais pas, sachant que j’y serais la veille de mon retour.
J’ai lu au hasard des forumistes qu’il existait un ferry qui faisait la liaison journalière mais au départ de Kalymnos.
Est ce vrai ? Ne faut il pas mieux dans ce cas que je passe ma première nuit à Kalymnos pour ensuite me rendre à Patmos ???
j’attends vos avis si vous y allez régulièrement ou avez déjà testé cette solution
merci de vos conseils
PS : la traversée pour Kalymnos se fait du port de mastichari, qu’en est il pour la traversée vers Patmos ???
cdlt
ckriss
sur gtp.gr on voit qu’il y a des départs de Mastichari ou de Kos town, d’ailleurs le dodekanisos express (que je vais prendre la semaine prochaine) que vous avez vu part de Kos et fait toute la ligne (regardez sur gtp.gr on peut voir la route empruntée).
J’ai bien l’impression que le samedi le seul bateau qui aille de Kos à Kalymnos est ce cm de 11h donc vous n’avez pas de solution sauf dormir à Kos ?