Ferry Mikonos/Tinos en Grèce avec voiture

Forum Grèce

Bonjour,

nous passons une semaine à Mikonos et Tinos ce mois-ci. Je vais louer une voiture mais j’aimerais savoir si les ferry qui font la liaison Mikonos/Tinos peuvent embarquer les voitures ?

Merci d’avance pour vos réponses

Oui, évidemment qu’ils embarquent les voitures puisqu’ils prennent même les camions ! Mais pourquoi payer une location au prix fort à Mykonos + le passage d’un véhicule sur le ferry alors qu’il suffit de prendre la voiture à Tinos ? C’est vraiment jeter l’argent par les fenêtres.

Merci Fredegonde.
Vous avez l’air de vous y connaître, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, surtout quand on a jamais mis les pieds sur place.
C’est à cela que servent les forums.

Merci pour vos réponses. C’est vrai qu’il serait inutile jeter l’argent par les fenêtres.
En revanche, si vous répondez avec amabilité, ça ne vous coûtera pas plus cher non plus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, à Tinos, je loue chez Dimitris Lagouros, il est très bien. dimitrisrentacar@gmail.com , il vous attend à l’arrivée du Ferry sur le port.
Bon séjour.

Bonjour,

merci pour votre réponse !
Pensez-vous qu’il est nécessaire de réserver en avance ? Ou ça peut se faire facilement une fois sur place ?
Je me pose la même question pour le ferry…j’hesite A prendre mes billets maintenant ou à faire tout ça tranquillement une fois la bas.

Merci

Ça dépend de vos dates de séjour. Je ne suis jamais partie dans les Cyclades en août . Pour la voiture, c’est peut être mieux de réserver maintenant pour les ferries, j’ai toujours acheté les billets sur place. Ils sont tellement grands que je ne pense pas qu’ils peuvent être pleins. Vous logez à quel endroit à Tinos? J’y étais en octobre 2018 et j’y retourne en septembre. J’ai beaucoup aimé, il y a de nombreux villages à visiter et les paysages sont superbes.

Sujets suggérés

Services voyage