Ferry Mykonos Crète

Forum Crète

Bonjour,
je recherche des infos pour un ferry de Mykonos en Crète.
Nous logerons à Agios Nikolaos quel est le port le plus proche pour un ferry ?
Merci

C’est qu’a priori, Mykonos n’est pas sur la ligne des ferries qui font Le Pirée-Héraklion… Regardez sur ferryhopper quelles correspondances sont possibles, mais ça risque d’être très long…

Merci effectivement c’est long ça va de 4H40 à 8H de trajet.
Après aucun regret ma fille voulait tellement voir Mykonos .
Par contre sauirez vous me conseiller s’il est préférable de prendre avec minoan ou seajet?
Et seajet propose soit en caldera vista (moins long et moins cher) ou en champion jet 2 (plus long et plus cher)
Le moins cher des 2 c’est seajet avec le caldera vista?
Pourquoi cette différence entre les 2 bateaux ?
Merci

Vous pouvez expliquer à votre fille qu’il n’y a strictement rien de mieux à voir à Mykonos qu’en Crète. Quel âge a-t’elle ? Parce que c’est quand même une île à faire “entre adultes” si vous voyez ce que je veux dire.
Pour les bateaux, d’habitude ce sont les highspeeds qui sont plus chers, justement parce qu’ils sont plus rapides et surtout plus petits que les ferries. Vous êtes sûr que c’est le plus rapide qui est le moins cher ? C’est très étonnant. Perso je ne m’occupe pas de savoir quelle est la compagnie ni le nom du bateau, je prends celui dont l’horaire me convient et de préférence le ferry (because malade en highspeed).

merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage