Bonjour,
je pars en novembre 2014 pour l’argentine et la patagonie chilienne.
Je désire faire puerto natales vers puerto montt en ferry. Compagnie navimag. 4 jours et 3 nuits. est ce que le ferry fonctionne. J’ai des informations contradictoires. Est ce que quelqu’un a pris ce ferry?
Par avance merci.
Bonjour,
Regardez sur le site de Travelaid ( anglais), tout y est décrit : nouveau bateau,
prix, cabine etc…
Commentaires sur Trip advisor de Navimag. Pas top
Je cherche aussi pour l’an prochain mais en 2014 pas encore de réservation après octobre.
Je pense faire des excursions à la journée. Moins de contraintes au niveau horaire car excursions tous les jours.
Bien à vous
Ok merci pour l’info. je vais essayer d’ytrouver les infos. J’avais envoyé un mail à Navimag. Ils m’ont dit que les réservations sont à faire fin septembre … pour debut novembre.
Alors on verra. Et on va essayer de prévoir un plan B au cas ou ça ne soit pas possible.
A+
je pars au Chili le 18 janvier 2015 et je suis confronte a la meme question que vous NAVIMAG entre Puerto Montt et Puerto Natales fontionne t il toujours . merci pour votre reponse et bon voyage
jean dominique
bonjour à tous,
J’y étais pour ma part l’an dernier et je peux faire part de mon expérience (certes ça a pu changer depuis). Pour moi ce petit déplacement depuis l’Est n’étais pas prévu et c’est arragé au dernier moment. J’ai pu acheter des billets en “agence locale” et faire le déplacement sans problème !!!
Mais c’est peut-être un coup de chance … comme le super bon diner que j’ai pu déguster puerto natales !!! j’essaye de vous retrouver le nom du bouiboui improbable ou ils servaient du … Chili con carne !!! (comme quoi les mythes et légendes !)
Bonjour,
Pour notre part nous avons renoncé à prendre ce ferry fantôme et réorganisé notre voyage.
Votre seule chance est de voir sur place. Mais à 7, ce n’est pas possible pour nous.
Bon voyage
Miyajima