Bonjour, un petit renseignement s’il vous plait…
J’ai réservé un ferry pour Hydra, et outre le questionnaire de pré-embarquement, on me dit d’aller sur https://sea.travel.gov.gr/ pour remplir un questionnaire de santé.
Problème, ce lien ne fonctionne pas, aucun moyen d’accéder à ce site.
Comment avez-vous fait ?
Et tant que j’y suis…un seul questionnaire de pré-embarquement suffit, pas besoin d’un autre pour le retour ?
Merci, car je m’inquiète un peu…
caroline2
Bonjour
Il n’y a qu’un questionnaire à remplir. Il vous a été envoyé par la compagnie si vous avez réservé le billet ou bien il sera disponible au port si vous n’avez pas encore le billet.
Et bien sûr il faut un test PCR, antigénique ou pass sanitaire européen.
Anonyme3
Pour l’instant, j’ai un “pre-boarding health declaration questionnaire” et je dois retirer le billet au port.
Il y aura donc autre chose à remplir sur place, c’est ça ?
Pardon d’insister, mais ce https://sea.travel.gov.gr/ indiqué par toutes les compagnies de ferrys et qui ne fonctionne pas m’inquiète et vu que je ne parle pas un mot de grec…j’ai bien sûr envoyé un mail à la compagnie et je n’ai pas de réponses.
Merci de votre aide !
caroline4
Normalement un seul papier et c’est celui que vous avez…
Comment ça, le lien fonctionne pour vous ?! C’est incroyable ! J’essaie depuis hier, et en changeant de navigateur ?
Il vous amène sur ce questionnaire de pré-embarquement ?
Anonyme6
Je viens d’essayer de mon portable et il ne veut tellement pas s’ouvrir que je suis renvoyée directement sur l’écran d’accueil de mon téléphone !
Du coup j’ai essayé du pc de mon mari, et en fait je suis renvoyée vers le site qui établit le plf : j’ai testé, je suis déjà connue puisque je l’ai rempli (sans problème de mon propre pc d’ailleurs…très bizarre).
J’ai le pass sanitaire, je suppose donc que je suis en règle !
Merci de m’avoir aidée.
yassou787
Bonsoir
Pas de problème le pré boarding health est le questionnaire de santé que vous devez fournir lors de l’ embarquement avec comme vous l’ a dit Caroline , le test pcr , l antigénique ou le pass sanitaire européen
De toute lors du retrait du billet , un questionnaire de santé vous sera remis aussi .
Bonnes vacances