Noous partons en Istrie au mois d’août et nous souhaiterions aller sur l’île de Cres.
Il me semble qu’il y a une liaison ferry depuis Pula 8je vois un trait sur ma carte!) mais je n’arrive pas à trouver le moindre renseignement là-dessus.
Est ce que quelqu’un peut m’aider?
Quelqu’un aurait il déjà fait ce trajet?
D’avance merci!
Marie
dalmatietours2
Pas de ferrys de Pula vers l’île de Cres.
Il existe cependant un ferry au départ de Brestova (à 60 km au nord de Pula) vers Porozina (île de Cres).
Prix du ferry par personne : 18 kn
Prix du ferry par voiture : 115 kn
Horaires : http://www.jadrolinija.hr/pdfs/334%20ljeto%202013.e.pdf
leny643
Bonjour,
Juste un complément d’info concernant le timing : prévoyez d’être 1h à l’avance par rapport à l’horaire du ferry que vous choisissez.
En effet, la file d’attente dont j’ai fait partie 2ème quinzaine de juin restait très correcte à 30’ de l’embarquement, mais au mois d’août il est fréquent qu’elle s’étire sur plus de 2 kms (le marquage au sol vous indique où vous en êtes !) et là, tout le monde n’embarque pas sur le ferry à quai.
Bonnes vacances
macatrem4
Merci beaucoup pour ces réponses.
Je me fais du coup un peu de souci quant au trajet puisque nous serons en plein ,ois d’août et un samedi!
Enfin, nous verrons bien.
Encore merci
marie
leny645
Bonsoir,
ne vous inquiétez pas, il suffit juste d’être TRES matinal ; si vous partez de Pula à 7h30 (ce que nous avons fait) vous aurez le ferry de 9H45 et vous profiterez pleinement de votre journée ; l’ile de Cres en vaut vraiment le coup, et n’hésitez pas à aller tout au sud avec les criques de Veli Losinj.
TRES matinal et ensuite TRES belle journée !!