Ferry Santorin vers Ios & Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons fin octobre à Santorin pour 1 semaine, et je souhaitais en profiter pour me rendre 2 jours sur Ios puis 2 jours Amorgos mais je n’arrive pas à trouver de ferry sur cette période. Savez-vous quelle compagnie est en capacité de répondre à ma demande ? Nous serons sans voiture pour info. Sinon, quelles iles sont facilement accessibles et intéressantes de Santorin selon vous ? Efharisto

Bonjour

Je ne suis pas sure qu’il y ait des liaisons vers Amorgos depuis Santorin après le 15 octobre.
Par contre les liaisons sont déjà en ligne jusqu’à fin octobre pour Ios et Folegandros. Liaisons opérées par les compagnies Seajet et Blue star ferries.

Hello,

Les ferries Santorin→Amorgos c’est en général jusqu’à mi-octobre.

Restez donc à Santorin où, si vous êtes un peu curieux, il n’y a pas que la Caldera et le coucher de soleil à Oia à voir.

De plus, aller sur une autre île pour 2 jours (1 nuits) avec toute la logistique de déplacements et de check-out check-in, j’vois pas trop l’interêt.

Sans compter le risque de ne pas pouvoir revenir à Santorin en cas de problème de ferry.

Sauf évidemment si vous voulez ensuite raconter que non seulement vous avez FAIT Santorin, mais aussi que vous avez FAIT telle autre île… :unamused:

Hello,

Santorin est plutôt une île qui défait.

C’est-à-dire ? Merci !

Vous avez raison. Où me conseillez-vous de trouver un hotel sur l’ile si nous cherchons le calme, plutot au nord ou au sud ? Combien de temps en voiture pour parcourir l’ile ? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage