Ferry Syros Serifos

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter 2 billets Syros/Serifos pour juin, manque de bol cela s’arrète au 31 mai…
Quelqu’un connaît il les dates pour commencer à réserver pour juin?

Merci
Fabio

Voir ferryhopper

Merci mais j’ai déjà essayé ce site ainsi que direct ferries.
ferryhopper ne propose pour l’instant que des liaisons avec beaucoup d’escales alors qu’il existe bien des liaisons direct mais pour le moment pas proposé en juin.
je vais attendre un peu, merci quand même!

C’est en ligne sur gtp.gr… horaires jusqu’à fin octobre

Compagnie: hellenic seaways

Bonjour,

Je parlais d’acheter, il y a des horaires mais impossible de réserver. Ma question est quand est ce que l’on peut commencer à réserver?

Ah pardon j’avais pas compris que c’était pour acheter.

Pour début juin c’est pas la peine de réserver surtout pour ce trajet très peu fréquenté. 3 semaines avant ça sera largement suffisant…

Bonjour
Pas de souci en Juin vous aurez de la place sur les bateaux . Maintenant il vous faudra patienter un peu , certaines compagnies n’ont pas encore mis en ligne tous leurs horaires et tous leurs tarifs . Cela devrait intervenir en Avril .A surveiller
Bon courage

Merci à vous,

En fait je souhaiterais réserver le plus tôt possible les liaisons entre les îles (nous en faisons 5), car ça nous permet ensuite de pouvoir réserver tranquille nos logements. Sur certaines îles je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de bateaux tous les jours vers la prochaine destination souhaitée

Oui, c’est parceque vous avez choisi des iles très mal desservies entre elles et qui ne sont pas sur la meme ligne de bateau.

Les bateaux font par exemple : Pirée Serifos, Sifnos, Milos pour une ligne et Pirée Andros Tinos Mykonos pour une autre etc…
Mais les liaisons entre ces iles sont plus compliquées.

C’est un peu comme à la SNCF, on est souvent obligés de s’arreter à Paris pour rejoindre deux villes de province :slight_smile:

En effet, ces îles ne sont pas très bien connectées l’une à l’autre. Il y a de temps en temps un ferry local, mais je n’en connais pas les détails. En réalité ces ferrys locaux ne sont pas généralement réservables en ligne… il faut les prendre directement au port, ce qui peut en effet rendre la réservation des hotels etc un petit peu compliqué.

Sujets suggérés

Services voyage