Bonjour, nous partons cet été dans le wyoming et entre autre pour participer au frontier days de cheyenne;
qui aurait des infos sur les types de billets à acheter, comment réserver les soirées, les rodéos, les concerts…merci
ah, il n’y a pas de bousculade pour te répondre…dommage !
nous sommes passés par Cheyenne en 2014, mais fin juillet, bien après les frontier days ; j’ai bien aimé cette ville = ne manquez pas la visite du Wyoming State Museum, très instructive sur l’Ouest !
pour les billets de rodéo et de concert, ils sont forcément en vente sur internet avec programme détaillé des soirées, mais il est sur qu’on ne connait pas le nom des vedettes de rodéo ou les stars actuelles du country (meme si comme moi on écoute Bluegrass Country sur le web)…
alors prenez des places au vu des programmes, vous ne serez de toutes façons pas déçus, car l’ambiance western est assurée
dans les classiques du déroulement d’un rodéo, j’adore le Barrel Racing, épreuve réservée aux filles (photo)
mais vous n’allez pas dans le Wyoming que pour Cheyenne ? quel est le reste de votre parcours ?
vincent