Bonjour,
Je voyage en individuel…
Je serai à Cuzco pour les fêtes de l’Inti Raini. Je désirerai réserver mon entrée et une place assise sur le site de Sacsayhuaman…savez-vous où puis-je m’adresser ?
Merci
momogt2
Bonjour,
Je voyage en individuel…
Je serai à Cuzco pour les fêtes de l’Inti Raini. Je désirerai réserver mon entrée et une place assise sur le site de Sacsayhuaman…savez-vous où puis-je m’adresser ?
Merci
momogt2
Bonjour,
je souhaite le faire pour 2019.
quelle a été votre experience svp
merci
Bonjour,
Il est nécessaire d’arriver quelques jours avant la cérémonie— se rendre aux ruines de Sacsahuayman pour acheter son billet, ce qui évite de dépendre d’une agence.
la première partie de la cérémoinie se passe au pied de l’Eglise Santo Domingo sur l’ancien site Inca. Y arriver dès 5h30/6h au plus tard si vous voulez être “bien placaé”–vous pourrez louer un tabouret.
Dès la fin de cette première partie, une autre débute vers 10h sur la Plaza Mayor— les Péruviens y sont largement majoritaires, vous n’aurez aucune chance de voir quoique ce soit si vous n’êtes pas sur la Plaza Mayor dès 6h du matin. Vous l’aurez compris, pour “voir”, il vous faudra choisir entre première et seconde partie !!!
La circulation automobile est quasi nulle au centre de la ville. Il vous sera très difficile, voire impossible de trouver un taxi pour monter à Sacsahuayman.
Dès 2 à 3 jours avant la fête, de nombreux groupes de danseurs sont à Cusco–êtretrès présent sur la Plaza Mayor et dans ses alentours;
Attention, les prix flambent…pensez à réserver votre hôtel/auberge bien avant.
Bon voyage
Top, merci pour la réponse,
A refaire, vous feriez quoi, ciomment?
Merci