Je serai à Vienne du 24 au 28 octobre 2017. J’aimerais savoir si pour la fête nationale il y des animations gratuites organisées? Des spectacles, des parades? J’ai vu que certains musées étaient ouverts gratuitement tels que le musée de l’ethnologie (qui rouvre le 25).
En vous remerciant.
miriamknapp2
A part la prestation de serment des nouveaux soldats et lentrée des musées pas grand chose.
Important: les magasins sont fermés, seulement quelques boulangeries et les superettes des gares ouvrent.
Anonyme3
Ok, merci.
miriamknapp4
je viens de trouver un lien pour les activités autour de la prestation de serment:
Anonyme5
Merci beaucoup Miriam!!
avo66
il y a deux ans il y avait de magnifiques projections sur les façades du musée d’histoire naturelle et du Kunsthistoriche Muséum le soir de la fête nationale et des changements de couleurs des éclairages sur le sol peint près du ring qui produisaient des images totalement différentes selon les couleurs.
Était-ce exceptionnel ?
Le musée ethnographique est un des plus beaux d’Europe.
miriamknapp7
Le musée ethnographique sera réouvert le 25 après de longues années de renovation - donc à voir si c’est resté un des plus beaux d’europe.
A mon avis la présentation de la collection est tout aussi importante que la qualité des objects présentés, et là j’ai eu pas mal de déceptions depuis au moins dix ans.