nous comptons passer les fetes de fin d’année à New York, pas spécialement à Manhattan même. Nous sommes 6 (grands-parents, enfants et petits-enfants)
j’ai surtout des difficultés à trouver des vols a des prix abordables. Quelle compagnie avez-vous utilisée ,
En outre, pensez-vous qu’il est risqué d’aller là bas à cette période ?
hebergements ?
merci, bonne soiree
Isathid
sourisgrise2
Il est normal d’avoir du mal à trouver des vols à tarif compétitif puisque cette période est une des plus chères de l’année.
Le seul risque de vous trouver à NY en décembre, c’est la météo, mais là c’est imprévisible.
Vous ne pouvez anticiper les faits de société ou politique qui perturberaient votre séjour et cela vaut pour bien d’autres destinations.
A 6, le bidget hébergement risque d’être élevé.
La location d’un bien vide de son propriétaire sera interdite à moins que ce ne soit dans un petit immeuble ou une maison individuelle.
Pour l’hôtel, si vous ne vous trouvez pas sur Manhattan, les budget descend.
En décembre, les journées sont courtes pour les visites.
isathidu3
Merci sourisgrise.
lorsque je parlais de "la bonne période " c’était uniquement question climat mais c’est vrai qu’à NY au point de vue temps, c’est tout ou rien.
pour les hébergements j’en ai vu effectivement dans des immeubles et ma foi c’est abordable lorsque l’on compare avec l’hôtel, surtout pour 6 pers.
bonne journée
sourisgrise4
Sauf que votre location en immeuble est ILLEGALE et que le risque encouru est énorme surtout quand on se retrouve à 6 au dernier moment à devoir se reloger.
Partir à 6 n’est pas une nécessité et si elle le devient alors on en assume le coût !