Je vais passer 3 semaines en Inde rejoindre des amis. Je compte arriver à New Delhi, je n’ai pas encore défini de trajet sachant que mes amis resteront encore 1 semaine après mon départ et repartiront de Madras que me conseillez vous comme billet retour? Départ de Mumbai (Bombay) ou de Chennai (Madras), ou autre… ?
Quelle compagnie aérienne? Air India, Emirates, Qatar Airways,… ? Escales à éviter?
Merci d’avance
linihila2
Je pense que personne ne pourra t’aider si tu n’as pas de trajet vu qu’une ville est sur la côte ouest et l’autre sur la côte est… Des amis partent de Chennai mais si une semaine avant vous êtes du côté de Mumbai il est plus logique de partir de Mumbai.
J’ai testé Gulf Air, Emirates, Qatar, Air India, Air France, tous corrects, personnellement je choisis en fonction du prix et de la durée des escales, pas en fonction de la compagnie. J’avais préféré Air France (mais ce n’était pas moi qui payais le billet), Emirates / Qatar et Gulf Air, Air India bien aussi mais depuis qu’ils ont annulé les billets de ma soeur pendant leur période de crise sans proposer de solution alternative, j’essaie de les éviter.