Bonjour,
Nous devons nous rendre à Figueres pour le week-end du 13/14 juin 2015. Sur le net j’ai trouvé une chambre (couple + 1 enfant) à l’Hostal Sanmar pour 50 euros + 12 euros de petit déjeuner.
Que pensez de cet hostel ?
Y-a-t-il un parking ?
Est-il facile de cirucler en voiture dans cette ville où il y a tant de choses à voir…
J’attend avec impatience vos réponses.
MDo
Bonjour !
j’y ai séjourné en août 2013. Nous étions 3 et on nous a mis ds une annexe qq rues + loin que l’hôtel, avantage : on avait un appartement comprenant un séjour/cuisine avec un lit, une chambre à 2 lits, une salle de bain. Le petit déj buffet est copieux, le personnel sympa. Parking : un grand parking public à proximité où on a tjrs trouvé de la place. Pour circuler on a préféré tout faire à pieds car bcq de monde ds les rues en août, peu de places (à part ce parking près de l’hôtel). Si vs visitez le musée Dali, mieux vaut réserver sur le net à l’avance et éviter la queue, car bcq de monde, en tout cas en août. Visitez aussi si vs aimez Dali sa maison à Port Lligat, et réservez car on est admis que par petits groupes, visite guidée en français, C très joli, joli petit port/village aussi pour se promener, mieux vaut se garer avant d’accéder au village et marcher un peu.
A votre dispo pour d’autres détails si besoin.
Bons préparatifs !
Marie